Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 14:47

 

J'ai totalement craqué sur une des dernières grilles de Virginie Goussé et sur son superbe montage. Au fur et à mesure de la broderie, j'ai finalement préféré la monter sur une boîte pour y ranger mes fils canadiens Valdani. Je n'en ai pas beaucoup mais ils y seront mieux rangés que dans un sac plastique. Un étage pour les bobines et le dessous pour les échevettes...

Boîte à fils Valdani...
Boîte à fils Valdani...
Boîte à fils Valdani...

Grille Home Sweet Home de C mon Monde brodée sur lin Zweigart Newcastle Mushroom avec les fils préconisés.

Tissus : Henry Glass (Collection Christmastime) et Moda (Collection Belle Fleur by French General). Bouton bois "Home Sweet Home" offert par une amie.

 

Je ne reçois quasiment aucun message via "contact". Je suis désolée si vous n'avez pas de réponse de ma part, mais cela m'est techniquement impossible...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre
D
Since their development, cellular telephones have experienced huge modernization. From being utilized just as a gadget to make telephone calls and send short message administrations (SMS), cellular telephones have made considerable progress.
Répondre
S
Start your quest for an expert blackberry recreations advancement organization and encourage your business to contend in the business sector were benefits are ensured.
Répondre
G
On the off chance that you are not the person who has exploited this very steady stage then you should not be the last one to pass up a major opportunity for this driving gaming administration supplier.
Répondre
I
tes cartonnages sont toujours magnifiques avec de superbes finitions..
Répondre
S
C'est vraiment ravissant , quelle bonne idée, c'est un bel écrin, et les bobines sont si mignonnes, bien rangées avec leurs jolies couleurs.
Répondre
C
Très sympa ! C'est un modèle que j'aime beaucoup.
Répondre
P
Waouh! que c'est beau!!
Répondre
C
L'association des couleurs est à tomber, j'aime beaucoup ce modèle que je compte aussi broder et l'associer à des tissus japonais...J'aime aussi beaucoup tes ciseaux...où les as-tu acheté?...Bon 1er mai...COralie
Répondre
M
Moi aussi j'ai craqué pour cette grille et quand je vois ce que tu en as fait, je l'aime encore plus ! Bisous
Répondre
H
que ta création est belle et pratique<br /> un grand bravo à toi
Répondre
F
Quelle belle boîte , les fils ont un superbe écrin
Répondre
I
Une très jolie broderie pour une magnifique boite !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
R
Encore un superbe boite, j'adore ces rangements et les tissus choisis. Bravo !
Répondre
M
ohhh, comme c'est beau!!! ta boite et la broderie sont sublimes...j'adore les petits compartiments et les si jolies couleurs de tes fils...<br /> comme toujours, c'est raffiné et de très bon goût...:bonne journée.
Répondre
P
Toujours très chouettes tes boites, j'adore<br /> bise<br /> pascale
Répondre
D
Très jolis tissu, très jolies teintes, très jolie broderie et très jolis fils ! <br /> Bisous et bonnes vacances.Cath
Répondre
N
Superbe, j'adore les couleurs, le modèle, tout cela mis joliment en scène sur cette magnifique boîte.Une superbe façon de ranger ses plus beaux fils. Bravo
Répondre
M
Sublime ! Tout est harmonieux et de très bon goût !<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Superbe!!!!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives