Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2014 2 29 /04 /avril /2014 08:57

 

Après avoir réalisé mon petit coussin de lavande (ici) dans un esprit shabby, j'ai eu envie de faire plaisir à quelques amies. J'ai donc ressorti le chanvre et le lin ainsi que mes rubans imprimés et j'ai coupé, coupé afin de confectionner un certain nombre de coeurs. Ils se sont envolés en fin de semaine dernière et ne devraient pas  tarder à arriver à destination...

Envolés...
Envolés...

Chanvre et lin. Etiquettes de Dentelles Oxydées. Ficelle de lin.

 

Et comme c'était l'anniversaire de ma grande soeur ce mois-ci, elle en a reçu un également dans son cadre chiné, patiné par mes soins...

Envolés...

Cadre chiné peint avec une peinture Libéron (Blanc Albâtre) et patiné (Bronze ancien).

Grillage à poule.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
This is not intended to be an instructional exercise on the most proficient method to construct a participation site.
Répondre
D
What do you do, what is your best course of action? Your pawn, a knight, valuable - your ruler? Getting your ruler valuable out so quick ahead of schedule in the amusement is unsafe, that is, as indicated by the immense masterminds of the diversion.
Répondre
S
You need to clear the stockroom, you would love to come up short on stock from such a great amount of business from everybody needing your uniqueness and most critical of all, you need to keep the consistency to learn considerably more or have a ton of fun beating who ever you need to beat at your amusement.
Répondre
G
Presently here is the unordinary six-figure-salary free wholesale computer games business key strategic maneuver.
Répondre
C
Ils se sont envolés en fin de semaine dernière et ne devraient pas tarder à arriver à destination...
Répondre
B
Like in answer to our prayers it began to rain without ceremony as we took our seats in the little aircraft ready to fly out of paradise.
Répondre
B
nvolving others in the way is vital because people are inclined to support
Répondre
P
nvolving others in the way is vital because people are inclined to support what they assist to create.
Répondre
B
because people are inclined to support what they assist to create.
Répondre
P
J'aime le côté chic de ces coeurs!
Répondre
A
J'aime ces petits mots....<br /> Belle journée
Répondre
S
je suis passée voilà deux jours et ces jolis cœur m ont séduits ils sont adorables suspendus à ce joli cadre!<br /> belle soirée<br /> biz<br /> nadine
Répondre
S
Adorables, élégants et beaux cadeaux d'Amitié pour tes amies!<br /> Le cadre patiné ainsi, va à merveille avec ce mélange d'étoffes!<br /> Tes présents ont fait certainement des heureuses!<br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
S
De superbes présents !<br /> Belle soirée<br /> Sylvie
Répondre
T
Quels jolis cadeaux du coeur ! Le cadre pour ta soeur est vraiment harmonieux.<br /> Joli premier mai Cerise.
Répondre
T
beau tableau original avec ce joli cœur<br /> talou
Répondre
C
Des petits cœurs qui vont embaumer la maison et ravir les yeux de tes amies. Bises<br /> (C'est toujours un régal de se promener chez toi)
Répondre
L
Ils sont beaux tes petits coeurs parfumés, c'est une belle façon d'apporter le bonheur chez tes amies.
Répondre
L
magnifique ces coeurs ...et ton cadre sublime <br /> comment as tu accroché le grillage à poules derrière ??<br /> douce soirée
Répondre
M
J espère que les copines étaient ravies..... Sinon elles sont difficiles :-)
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives