Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 16:14

 

Cela fait des mois que j'admire les créations de punche needle sur la toile. J'ai aussi assisté aux magnifiques débuts de Danièle et de Sidonie sur leur blog. Après des hésitations, j'ai donc finalement investi dans les modestes instruments nécessaires pour tester, moi aussi, cette technique américaine qui est extrêmement simple et très reposante. Mais aussi dans un modèle de la créatrice Brenda Gervais, son bel oiseau bleu...

Tentation...

Modèle "Pin Feathers" de Brenda Gervais réalisé avec les fils préconisés.

Montage en pique-épingles à chapeau.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On the off chance that you have genuinely addressed yes to such point, you didn't finish numerous or every one of your objectives that you at first proposed consistently. You ought to be energized and not dissapointed on how quick January just passed.
Répondre
S
In any case, incredible news being for you are that on the off chance that you need to conform and enhance, there is without a doubt space for one more month with February officially here likely when you get the opportunity to peruse this.
Répondre
G
Is it true that you are shockingly stunned and in complete wonder restating to yourself how quick the month as of now has passed?
Répondre
M
Comme c'est beau! tu as bien fait de te lancer... ça donne envie! bisous, Anne
Répondre
S
Coucou Nathalie ,<br /> Tes débuts sont parfaits!!!Tu es très douée ...et ce n'est pas si évident d'arriver à une telle régularité sur un premier ouvrage ...Bravo!
Répondre
N
Une technique que je ne connaissais pas. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
L
Ah oui c'est bien réussi pour un premier... j'avoue ne pas savoir du tout comment on fait. J'aime beaucoup les grilles de Brenda Gervais, particulièrement ses oiseaux.
Répondre
C
Je fais une découverte<br /> que c'est beau bravo<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
rien ne t'arrête, c'est chouette !<br /> bisous et merci d'etre passée sur mon blog, j'espère que mon p'tit coup de blues va passer !<br /> clairette
Répondre
P
Magnifique ! J'adore le rendu de ton joli pique épingles mais je n'ai jamais testé cette technique.
Répondre
Z
Une première très réussit....... Bravo, j'adore.<br /> Douce après-midi.
Répondre
C
Oups et j'oublie de dire que ton premier ouvrage est une réussite !
Répondre
C
Eh bien nous avons les mêmes envies :) Je me suis inscrite à un cours pour la fin du mois
Répondre
P
c'est très beau j'adore!!!<br /> bisous Flavie
Répondre
O
je suis en admiration devant ta réalisation et très tentée par cette technique mais saurais -je ?
Répondre
D
Oh!! génial! J'avais commandé un modèle aux etats unis pour découvrir la technique mais je ne me suis pas encore penchée sur la question!! C'est SUPERBE!<br /> Gros bisous, Noémie
Répondre
P
C'est superbe !!! Tu as bien fait d'oser ...<br /> big bisouxxx
Répondre
C
C'est trop sympa,voila une nouvelle corde a ton arc,bravo
Répondre
C
Moi aussi j'ai bien envie de m'essayer à cette technique. Quand j'étais sur le salon de Nantes, un stand pas loin du mien m'a tenté..... à voir. En tous cas ton essai est plutôt réussi !!!<br /> Bises et bon week-end ensoleillé.
Répondre
U
Ce premier modèle est superbe ! je trouve cela très tentant aussi !!! merci pour les liens et bon week-end de Pentecôte. Au fait les fleurs pour ta maman sont superbes ! de biens jolis petits coussinets. A bientôt. Faby
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives