Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 08:06
Lorsque j'ai acheté le livre de Sylvie Castellano "Rubans, galons et linge ancien", j'ai complétement craqué sur ce modèle réalisé dans un drap ancien.  J'y range mes pinces à linge dans mon armoire à trésors du passé.
La broderie est réalisée directement sur le drap, un carré de tissu Lecien est appliqué avec un point fantaisie de ma MAC et trois magnifiques boutons de nacre cisellés de ma modeste collection. Un petit ruban ancien assorti pour pendre le sac.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bjr j aime comme vous le linge ancien et toutes leurs belles broderies j ai moi aussi aquis le livre esprit de famille .vous realiser de tres belles choses complement d info :le livre de sylvie<br /> castellano de quel editeur s il vous plaist?<br /> de quelle region etes vous sans indiscretion merci et bonne journee cordialement valerie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Mère et fille, nous sommes toutes les deux émerveillées par de si belles créations. <br /> Quelle harmonie dans le choix des tissus et des couleurs. <br /> Toutes nos félicitations !<br /> Continue !
Répondre
M
Que de belles choses dans tes armoires !
Répondre
A
De très jolies lettres choisies, aussi !
Répondre
C
avec un si joli sac a pinces,on accrocherait du linge toute la journée
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives