Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 09:04
Un coussin ou un pique-aiguilles ? Ce sera selon l'humeur du moment...
Une grille Blackbird designs brodée sur un lin crème aux points de croix, de chaînettes et "Button hole stich" (point de trou de bouton ?). Une première pour moi ! Il faut encore que je fasse des progrès ! Un liberty violet pour le dos.
Coussin accompagné d'une carte à aiguilles américaine (of course !)  "Sewing Susan".
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
il est très joli ce coussinet!<br /> Tinou
Répondre
S
un trou de bouton s'appelle une... boutonnière... ;o)<br /> ce petit coussin est superbe, j'aime particulièrement les couleurs!
Répondre
S
un trou de bouton s'appelle une... boutonnière... ;o)<br /> ce petit coussin est superbe, j'aime particulièrement les couleurs!
Répondre
G
Je viens de découvrir ton blog, très agréable à parcourir, et d'ailleurs, j'ai lu tous les articles! Merci pour toutes ces superbes réalisations que tu montres, c'est vraiment un régal pour les yeux!<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
R
Il est superbe... (Ce point ressemble à du point de feston)
Répondre
C
très joli ce petit coussinet , bravo pour les points spéciaux !!<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
F
Une vraie petite merveille ce coussin ! Bravo !<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
S
Bravo, votre petit coussin est magnifique.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie.
Répondre
A
C'est vraiment très joli. Bravo. AGD
Répondre
C
tu as très bien travaillé,je te met un 10/10
Répondre
F
Bravo, en bonne écolière tu as bien réussi tes points!!!!!<br /> Très joli coussinet.....<br /> Douce journée, la dern' avant la rentrée des enfants....<br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives