Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 15:04
Encore une envie de pochon ! Celui-ci est royal ! J'ai réalisé ce petit pochon pour y ranger les petits accessoires de salle-de-bain.
Un morceau de drap ancien, le transfert d'une couronne, doublure en lin gris taupe chiné et une cordelette de chanvre. J'ai utilisé le tuto du sac express et, pour qu'il tienne debout, j'ai cousu les coins du tissu et de sa doublure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
un petit tour sur ton blog pour te souhaiter une bonne rentrée créative ! à bientôt !
Répondre
C
Royalement beau !!!
Répondre
F
Quelle classe pour ce ravissant pochon ! Magnifique !<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
P
Ce pochon est trop beau. Mais je suis vraiment désolée je n'arrive pas trouver cette couronne sur le net, pourrais tu venir à mon aide. Merci d'avance. Bizouilles et douce soirée
Répondre
E
C'est vrai que les pochons on n'en a jamais assez ! Et celui-ci est particulièrement sympa. J'adore le motif.
Répondre
P
très chic et classe.....j'adore.<br /> Bonne semaine.<br /> Patricia
Répondre
L
Vraiment très bien ce tuto, et bravo pour ta superbe pochette !<br /> Bises.
Répondre
C
superbe ce pochon , il est royal !!<br /> bises<br /> Nathalie
Répondre
R
C'est royalement beau... J'adore! Puis-je me permettre de te demander où tu trouves des modèles de couronnes aussi belles... Quand je vais sur Google, je n'en trouve jamais à mon goût!
Répondre
C
tu es toujours une reine pour trouver de belle idées
Répondre
M
Bravo, il est bien réussi !
Répondre
A
Je suis fan !!!! Wouahhhh il est superbe !!!! J'adore j'adore j'adore !!!!!!!!!<br /> Bisous bisous
Répondre
C
des envies de grandeurs<br /> bravo pour cette royale idée !
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives