Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 14:50
Je rends ma "copie" du SAL couture aujourd'hui ! Merci à Sabine de Un petit bout de fil, pour son superbe tuto du panier noué.
Une petite broderie (qui se trouvait en attente d'un hypothétique montage) tirée du livre "anges" sur du lin blanc. Tissu gris de PPMC et doublure en damassé blanc ancien (récupéré sur une housse de couette ancienne). Pour la salle de bain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
printanier et ravissant!<br /> douce journée d'automne
Répondre
F
france abercrombie Avez-vous vraiment?enfilé?Adidas?formateurs??Ces?chaussures?sont parmi?celui de?la marchandise?la plus courante?d'Adidas.?Vous pouvez?répondre?sur eux quand?le jogging. En outre,<br /> ils?servent de?chaussures?exceptionnelles, lorsque?activement?à jouer au basket?ou au football.?l'élément?vraiment?beau?ces?formateurs?pourrait être?la réalité?que, en dehors?de posséder?des<br /> caractéristiques exceptionnelles, ils?sont?aussi très?élégant. chaque homme?de style?en solo?conscient est?notamment?de posséder?une paire?de ces chaussures abercrombie paris?dans son<br /> cabinet.?Ces?formateurs?sont?vraiment à l'aise abercrombie doudoune.
Répondre
F
france abercrombie Avez-vous vraiment?enfilé?Adidas?formateurs??Ces?chaussures?sont parmi?celui de?la marchandise?la plus courante?d'Adidas.?Vous pouvez?répondre?sur eux quand?le jogging. En outre,<br /> ils?servent de?chaussures?exceptionnelles, lorsque?activement?à jouer au basket?ou au football.?l'élément?vraiment?beau?ces?formateurs?pourrait être?la réalité?que, en dehors?de posséder?des<br /> caractéristiques exceptionnelles, ils?sont?aussi très?élégant. chaque homme?de style?en solo?conscient est?notamment?de posséder?une paire?de ces chaussures abercrombie paris?dans son<br /> cabinet.?Ces?formateurs?sont?vraiment à l'aise abercrombie doudoune.
Répondre
V
<br /> je decouvre votre blog et que de jolies ouvrages comme ce petit panier a noeud<br /> est il possible de me transmettre son tuto un grd merci et une bonne continuation de votre blog que je ne manquerais pas de visiter merci cordialement valerie (sans blog)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ce petit sac<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce panier fait beaucoup d'effet, bravo ! J'ai pris plaisir à le faire aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ce petit pochon est vraiment adorable...<br /> Bise et douce après-midi.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment adorable ce petit sac noué, tout dans les tons que j'aime,amitiés,<br /> annick<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh qu'il est joli la douceur du tissu , la forme c'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement ,j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sobre, classe.....J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifque, je decouvre le blog et vais revenir avec bonheur, merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement adorable. Une vraie réussite.<br /> Bises<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravooo il est merveilleux ton petit sac noué<br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci a Plume de lin de m'avoir fait découvrir un blog si charmant qui regorge de merveilles!!!<br /> C'est certain, je reviendrais me replonger dans cette jolie ambiance....<br /> Bonne soirée<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbe ! j'ai terminer le min ce weekend mais c'est une surprise ....<br /> a bientôt!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ton sac<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je découvre ce blog !! hum hum<br /> et quel joli sac à nouer bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ! tu as fait un bon choix de tissu ... Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ta jolie version très douce...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives