Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 14:14

 

Pas un bruit, juste le craquement des pas dans la neige... C'est ainsi que j'aurai pu commencer mon article afin de vous présenter mon dernier coussinet, sauf que, j'habite une des seules régions épargnées par la neige....

100_6656.JPG

Grille "All is calm" de LHN brodé sur lin Zweigart Belfast Flax avec les fils préconisés.

Tissu de ma réserve. Anse en tissu  cousue avec deux boutons de nacre anciens.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le thème de l'hiver te réussit avec toutes ces jolies broderies!
Répondre
M
original ton joli coussinet avec cette anse!! douce nuit
Répondre
S
Moi ça me va "All is calm" et en plus on a la neige ! bon pour circuler, c'est pas top, mais ça change le paysage tout blanc : All is calm...
Répondre
L
Tout mimi ce petit coussinet !! Chez moi non plus pas de neige !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
E
Chez nous non plus pas de neige, snifff, mais en récompense, une belle broderie et un beau montage! Bonne journée.
Répondre
I
très joli petit coussin !!!!! quelle chance d'avoir été épargnée par la neige !!!! ce n'est pas le cas ici, dans la région nantaise ..............<br /> belle soirée
Répondre
E
Un très joli coussinet de circonstance (même ici à İzmir il a neigé !!).
Répondre
U
Humm ! j'adore ! grosses bises. Faby
Répondre
A
Comme d'habitude, j'adore tes finitions !! Et quelle chance pour la neige...moi j'en peux plus !!! Bises. Audrey
Répondre
N
Jolie finition pour cette grille de LHN. J'aime toutes leurs grilles si belles... Dans l'Hérault, pas de neige non plus, mais un vent sec et froid...
Répondre
T
Ravissant ce petit coussinet , chez nous non plus pas de neige!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
C
c'est ravissant ,ce coussinet fera peut-être tomber la neige
Répondre
D
c'est très joli ... -13 à Orléans ce matin, et reste de la neige tombée dimanche, et donc ça craque ;-)
Répondre
M
j'aime ce modèle (je l'ai aussi brodé l'an dernier) , et la finition me plait aussi beaucoup
Répondre
C
Ce petit modèle est ravissant et j'adore ta finition d'ailleurs je pense que je te piquerai l'idée un jour. Rajouter l'anse du coussinet avec deux boutons c'est vraiment très joli, bravo
Répondre
P
Pas de neige chez moi non plus !! Ton petit coussin est très mignon.
Répondre
S
c'est trop joli!!! où as tu trouvé les boutons anciens en nacre? ciao ciao Silvia
Répondre
N
<br /> <br /> Pour la plupart que je possède, je les ai chinés sur les vide-greniers. Quelques uns viennent de ma famille, beaucoup d'autres de Emmaüs. Bonne chine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très très beau coussinet de saison qui réchauffe ta maison<br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
A
Comme c'est joli, bravo.<br /> Excellente soirée.
Répondre
N
Un coussinet plein de charme et bien de saison , j'adore !!<br /> Ici nous avons de la neige , la campagne est magnifique avec son manteau blanc !!<br /> Bisouxxx Cerisette<br /> Nathalie
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives