Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 10:01

 

Depuis quelques années, la Dame de Fer est à l'honneur dans la mode, la publicité et plus récemment en broderie. Je suis aussi tombée sous son charme, et j'ai réalisé ce petit pique-aiguilles...

BBD---Paris-001.JPG

Un très joli free de Blackbird Designs, brodé sur une toile de lin Zweigart 14 fils Flax.

Fil GA Antique rose et quelques boutons anciens chinés.

(Pour télécharger le free, cliquez sur "Souvenir de France" dans le texte)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore un très beau pique-aiguilles, j'adore les motifs et les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh comme il est joli ce pique aiguille. Fais bien attention que justement on ne te le ... "pique" pas ;-) Et la mise en scène pour la photo ne fait que rajouter au charme de ce petit coussin<br /> unique. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe la dame de fer en petites xxxx.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Nath, merci pour ton gentil petit post que je ne vois que ce jour. Je t'écrirai plus longuement plus tard. Pour l'heure, je pars à ... un mariage. Doux w-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un joli free en effet que j'avais repéré moi aussi.<br /> Si tu es sous le charme de la Tour Eiffel, je t'invite à visiter notre expo d'encadrement (1ère partie) qui la met à l'honneur... si tu veux, c'est sur mon blog.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je l'ai brodé, en bleu, c'est un modèle que j'aime beaucoup !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli pique-aiguille ! Et un de plus dans ta collection !!! Bravo pour cet ouvrage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli petit coussin bienparisien!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, merci pour le lien, belle journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> adorable ce modèle !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup<br /> On a pas l'habitude de broder nos monuments il fallait y penser<br /> bonne journée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ravissante !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très joli petit coussinet.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> wouaaaaaaa !!! j'adore ..il est splendide !!<br /> passe une tres bonne soirée !!<br /> bisous<br /> vivi,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup cette photo...Ton joli pique-aiguille est joliment mis en valeur.<br /> Bisous Cerise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublimeee une petite merveille<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu es la Reine des petits pique-aiguilles!!!!<br /> Mille bisous, ma Cerisette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je crois qu'il me tente aussi, avec la date c'est superbe!!! bisous Cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ton petit coussinnet !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives