Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 07:36

 

Un nouveau coup de coeur pour ce bel oiseau  bleu de With thy needle & thread. Une petite grille vite brodée, que j'ai montée et présentée de la même manière que sa créatrice Brenda Gervais...

100_7213.JPG

Grille "Needles & Pins heart pinkeep brodée sur lin 35 count cream avec les fils DMC préconisés.

Au dos, tissu Moda (Collection Blueberry crumb cake). Ruban de soie Victoria Clayton.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est magnifique!!
Répondre
F
bel oiseau , bien mis en valeur avec ce coeur
Répondre
V
Rho qu' il est joli , tout ce que j' aime ....
Répondre
*
délicieuse réalisation !!! j'aime beaucoup ta présentation !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
L
C'est très beau. Tu t'en es bien sortie.<br /> J'aime beaucoup.
Répondre
B
J'adore! Je l'ai brodée aussi mais encadrée avec un joli cadre doré. Ce coeur est vraiment très réussi, bravo!
Répondre
S
Encore une merveille mais comment fais tu pour trouver tout ce temps?????<br /> Doux dimanche, grosses bises
Répondre
D
c'est très beau
Répondre
I
Belle broderie!
Répondre
M
Joli coeur !!!
Répondre
L
très joli Bisous
Répondre
N
Superbe comme toujours
Répondre
M
Comme beaucoup de tes admiratrices, je suis scotchée par tant de merveilles sur ton blog, car chez toi il y a la quantité (mais quelle production!!!) ET aussi la qualité. Tes broderies sont fines,<br /> et tes finitions impeccables.Oh la la c'est tellement beau.... Quelle talent Cerise ti es une reine... Anne
Répondre
N
<br /> <br /> Que tu es adorable, ma chère Anne ! Je trouve pourtant que je tourne au ralentis... Beaucoup de travail en cette fin d'année scolaire qui empiète sur mon temps de loisirs et de bricolage... Doux<br /> week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir<br /> je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> je m'inscris à ta nl pour ne plus rien manquer<br /> <br /> nathalie
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire et bienvenue sur mon petit blog. Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Simplement superbe ! j'adore ! bonne soirée
Répondre
L
quel beau coeur j'aime beaucoup l'idée de la bobine passe un doux weekend<br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
un adorable petit coeur tout printanier, bravo !!!
Répondre
U
J'adore ton "arbre Coeur", sur la petite bobine... l'idée est magnifique. Bonne soirée à toi, bises
Répondre
N
Un magnifique coeur. Bises.
Répondre
I
un adorable petit coeur avec son bel oiseau ... en bleu comme j'aime !<br /> belle soirée
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives