Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 13:48

 

Toujours dans mes rangements de placards (et il y a encore de quoi faire...), c'est dans la cuisine que j'opère en ce moment. Le carton de filtres à café était toujours en train de basculer, j'ai donc décidé d'y remédier en confectionnant une boîte. J'ai pensé que cela pourrait être utile à certaines d'entre vous, alors je vous offre le pas à pas...

002-copie-5.JPG

Tissu vichy bleu / beige de ma petite mercerie et linge ancien. Transfert (Pois de senteur).

Boîte réalisée pour la grandeur de filtres 1 x 4.


Pour vos filtres à café ou votre courrier en attente...

Pas à pas de la boîte à filtres à café

 

006-copie-2.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Awesome post. I’m a normal visitor of your website and appreciate you taking the time to maintain the excellent site. I will be a frequent visitor for a long time
Répondre
I
Keep up the good work , I read few posts on this web site and I conceive that your blog is very interesting and has sets of fantastic information.
Répondre
H
Its a great pleasure reading your post.Its full of information I am looking for and I love to post a comment that "The content of your post is awesome" Great work.
Répondre
C
In fact your creative writing abilities has inspired me to start my own Blog Engine blog now. Really the blogging is spreading its wings rapidly. Your write up is a fine example of it
Répondre
H
I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Répondre
H
Thanks for the post and great tips..even I also think that hard work is the most important aspect of getting success..
Répondre
T
The information you have posted is very useful. The sites you have referred was good. Thanks for sharing..
Répondre
F
Please share more like that.<br /> been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have
Répondre
F
Great info! I recently came across your blog and have been reading along. I thought I would leave my first comment. I don’t know what to say except that I have.
Répondre
Y
I like this post,And I guess that they having fun to read this post,they shall take a good site to make a information,thanks for sharing it to me.
Répondre
F
quelle bonne idée !!! et en plus c'est super beau !!
Répondre
P
Je trouve que la boite est trop jolie pour y mettre des filtres !!!!! <br /> Bonne soirée<br /> Pat'Ours
Répondre
B
excellente idée , merci du partage :)
Répondre
A
Mille merci, je suis en train de devenir fan de tes tutos, mais pour le moment je n'ai réalisé que celui de la boîtes à tickets de CB et je l'ai trouvé super. Les autres sont sagement en attente !<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il t'aie plu. Merci. Douce journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour tes bonnes idées,toujours aussi jolie
Répondre
D
Trop jolie ta petite boîte ma Cerisette<br /> <br /> Tendres bisous et belle semaine
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce tuto trés pratique!!!
Répondre
S
Très belle boîte pour un usage original. Merci et belle fin de WE.
Répondre
N
Une très jolie boite, merci pour ce partage; Bises
Répondre
J
trop jolie cette boite : on doit devenir addict au café avec une si jolie réalisation...<br /> douce AM
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives