Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 11:36

 

Cela faisait un petit moment que je cherchais une idée de présent pour Dany qui nous offre si généreusement de jolies grilles. Je l'ai vu craquer sur ma boîte à gants, cela semblait le cadeau idéal. Elle y a rangé tout de suite sa jolie paire de gants d'enfant...

100_7045.JPG

Boîte-livre de forme allongée. Tissus Moda : Collection Wild Rose by Blackbird Design pour l'extérieur...

100_7043.JPG

Et Essential Dots pour l'intérieur. Une dentelle ancienne avec les fleurs que sait si bien dessiner Dany...

 

Je suis heureuse, ma chère Dany de t'avoir fait ce petit plaisir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
The particular accuses against s proxy s submitted by means of an individual from the weblog tend to be unpretentious helpful for me! My partner and i was ready for this systematic moderns sales info to get a need to have organism.
Répondre
P
The turn appropriate appropriate work out discussion products and services utilizing numerous dissertation is" furthermore good usually may perhaps be "I may well this will count probably currently complicated that".
Répondre
N
That was an fascinating hellfire also brimstone to associated accompanying info on screenplay inquiry.
Répondre
W
Salubrious gaiety, an appropriate publishing exceptionally well familiar, exceptionally useful for many of us.
Répondre
W
cette boîte est magnifique j'aime beaucoup le tissu
Répondre
M
Descriptive dissertations contain handbook which recites quirks moreover typicals of persons, demurs, circumstances, attitudes, etc in sophisticated stipulation.
Répondre
M
Très jolie boite !!!<br /> C'est un superbe présent.<br /> Douce soirée.
Répondre
N
Merveilleux cadeau qui fait une heureuse. Bravo
Répondre
S
Une fois de plus,une magnifique réalisation;quel travail soigné!!
Répondre
E
J'aime beaucoup ton choix de tissu. C'est superbe
Répondre
C
vous faite de belle boites et on peut ranger pleins de choses pour broder gros bisous Mélise
Répondre
S
Dany doit etre au ange, elle recoit là un bien joli cadeau de ta part, douce journée, grosses bises
Répondre
C
j'adore et j'admire !! je me suis lancée dans le recouvrement ...d'une boîte !!lol!! bon certes je n'ai pas THE technique et c'est pour cela que j'admire le travail éffectué sur cette boîte !! Dany<br /> doit être aux anges !!! bravo aussi pour le choix des tissus !!<br /> belle journée<br /> bisoux<br /> ( viburnum le nom des boules de neige ...si c'est ce que tu cherches !!)
Répondre
C
J'ai vu la boîte chez Dany elle est vraiment magnifique
Répondre
I
J'ai vu sur le blog de Dany que ce superbe cadeau a fait une heureuse.<br /> Bises
Répondre
P
Je comprends qu'elle soit ravie, elle est superbe et le tissu choisi a un réel côté ancien ! Belle semaine, Poupette
Répondre
N
Une très belle réalisation. Bises.
Répondre
B
Express (correspondant?Reporter?Sui?Huang?Qiong?loi déclarée)?peu de temps après tuyau de gaz?coupée, maintenez?le réservoir d'essence?à?l'autre chambre,?balenciaga sacs?outle,?un homme<br /> soup?onné?d'utiliser du gaz?pour tuer?avant que le patron, a récemment?Guangzhou?populaire intermédiaire de?la Cour d'appel?final?que son comportement constituait?le crime?d'homicide<br /> volontaire,?Giuseppe?Zanotti?Sandales, peine d'emprisonnement?de 3?ans et 6 mois.
Répondre
B
Express (correspondant?Reporter?Sui?Huang?Qiong?loi déclarée)?peu de temps après tuyau de gaz?coupée, maintenez?le réservoir d'essence?à?l'autre chambre,?balenciaga sacs?outle,?un homme<br /> soup?onné?d'utiliser du gaz?pour tuer?avant que le patron, a récemment?Guangzhou?populaire intermédiaire de?la Cour d'appel?final?que son comportement constituait?le crime?d'homicide<br /> volontaire,?Giuseppe?Zanotti?Sandales, peine d'emprisonnement?de 3?ans et 6 mois.
Répondre
B
Express (correspondant?Reporter?Sui?Huang?Qiong?loi déclarée)?peu de temps après tuyau de gaz?coupée, maintenez?le réservoir d'essence?à?l'autre chambre,?balenciaga sacs?outle,?un homme<br /> soup?onné?d'utiliser du gaz?pour tuer?avant que le patron, a récemment?Guangzhou?populaire intermédiaire de?la Cour d'appel?final?que son comportement constituait?le crime?d'homicide<br /> volontaire,?Giuseppe?Zanotti?Sandales, peine d'emprisonnement?de 3?ans et 6 mois.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives