Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:52

 

Décembre n'est pas que le mois de Noël, c'est aussi le mois des anniversaires. Une commande de ma grande pour une de ses amies : le même sac qu'elle, mais version rouge. J'espère qu'elle aimera...

003--2--copie-2.JPG

Tissus en lin et à fleurs (mercerie de ma région). Tissu à pois de ma réserve.

Pas à pas du cabas westie (ici).

008-copie-4.JPG

Une petite poche intérieure. Doublure en linge ancien (lin) légèrement rigidifié par de la Vlieseline.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très joli, très vendu rendu avec ces tissus. Merci pour ce tuto, je le garde sous le coude et espère le faire très bientôt.
Répondre
A
Ravissant!
Répondre
C
il est superbe!! bises caro.
Répondre
M
Oh !!! J'aime beaucoup !!! Bravo pour ce beau travail de couture et merci pour le lien !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
comment pourrait-elle ne pas aimer ?Il est super beau ce sac
Répondre
S
Adorable, la demoiselle va être aux anges!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
M
Oh! tu peux être sûre qu'elle va aimer! D'ailleurs si ta fille a passé commande, c'est que son amie a dû s'extasier sur le sien.... Elle va être aux anges, il est magnifique! Bisous, Anne
Répondre
A
très mignon ce sac!
Répondre
S
Encore un bel ouvrage!!! Bravo<br /> Bises
Répondre
M
Ce serait étonnant qu'il ne plaise pas ton petit sac, il est très joli, et comme tout ce que tu fais, c'est superbement réalisé. Merci pour le pas à pas. Ton précédent post est tout aussi beau, je<br /> passe dès fois en silence mais toujours admirative de tes oeuvres.
Répondre
T
comment ne pas aimer ce sac il est sublime !!!<br /> doux bisous
Répondre
O
Elle va forcément adorer!! C'est trop trop beau!!!
Répondre
P
ouahhhhh il est magnifique en rouge !!!<br /> toutes les copines de ta fille vont t'en commander ...<br /> big bisouxxx
Répondre
C
Il est magnifique
Répondre
P
Oh c'est sûr qu'il lui plaira Nathalie, il est très joli !! Poupette
Répondre
M
Je suis sûre qu'elle va adorer, c'est très beau en rouge.<br /> Bonne journée et bises
Répondre
C
Elle aimera, c'est certain! C'est ravissant!
Répondre
N
Oh ! Comme il est beau !!!<br /> Sans aucun doute, il va faire une heureuse.<br /> Bises.
Répondre
C
très sympa ce sac! il plaira surement!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
F
La demoiselle va être ravie , ta fille est charmante de gâter son amie de si belle façon grâce à toi
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives