Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 13:54

 

Encore un petit coussin de porte LHN aux douces couleurs d'hiver, dans les tons que j'affectionne tout particulièrement en ce moment....

Coussin-LHN-006.JPG

Modèle "Snowy Pines" de LHN brodé sur un lin Zweigart 14 fils "Flax" avec les fils DMC préconisés.

Lin gris à pois (Malle de Clarisse). Petit charm "coeur", ruban organdi et cordelette de chanvre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> une jolie création avec ce joli modèle<br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie, cette petite grille LHN ! eh oui, l'hiver est encore bien là !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est toujours aussi ravissant par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les stations d'hivers t'envient de voir autant de neige sur un si joli coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> che meraviglia!!! e' stupendo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie cette finition à pois.<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hum......j'aime beaucoup cet adorable coussinet Cerisette !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe coussinet avec un très joli modèle et un tissu sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est mignon ce petit coussin.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup tes petits coussins.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on ne se lasse pas de venir ici, merci d'avoir repondu a ma question sur le vieux lin, j'ai eu mon bonheur une fille du club m'en a presenté... bisous bisous CERISETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lé chouettes .... il te reste des portes dispos ???? hihihihi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il y a combien de portes chez toi?? Ta maison se serait-elle transformée en château sous un coup de baguette magique? Très joli ce coussin en tout cas.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est vraiment superbe<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce coussinet est très joli et vraiment de bon goût avec ce joli tissu !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant acec ce tissu a pois!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore, j'adore, j'adore !<br /> Gros bisous.<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> ravissant ! ce serait bien aussi une photo de groupe comme pour les pinkeep, avec tous ces adorables coussinets LHN !!! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop craquant !!! pas eu le temps de le broder celui là !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhooooo que c'est beau, j'adore tes finitions, cette broderie aussi est dans mes projets salpin<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives