Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 16:05

 

L'histoire se passe à la fin du XIXe siècle. Deux jeunes filles vêtues de longues robes de mousseline se promènent dans un grand parc fleuri... C'est ce que nous raconte la créatrice de Niky's Creations dans un style primitif, que j'aime beaucoup...

Coussin-Nikyscreation-006.JPG

Modèle "Friendship" de Nicky's Creations brodé sur un lin 14 fils Country Mocha avec les fils préconisés.

Tissu vichy de la mercerie de ma région. Point de chaînette en lin.

Coussin Nikyscreation 008

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vraiment adorable! très sympa comme grille! Très bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolies demoiselles aux ombrelles (ou parapluies?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce petit coté naîf,c'est très frais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli modèle michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Adorable coussinet ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh!!! jolie broderie et très joli coussinet!!!!!!!!!!! c'est une belle histoire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toujours en douceur...Vraiment ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite douceur encore ms comment fais tu?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop joli broderie !!! tu en as fait un superbe petit coussin !!! bravo !!<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'adore et je le connais très bien car Cécilou me l'a offert l'an dernier avec un vichy bordeaux...<br /> Ta version bleue est très réussie aussi...<br /> Bisous ma Cerisette...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> que c'est beau ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout à fait charmant , ces belles demoiselles en promenade<br /> bisous<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est le genre de grille que j'adore, tu as su la mettre superbement en valeur avec ce pique aiguille de toute beauté, bravo à toi et à la créatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très réussi, ce coussinet !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très mignon, très délicat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravissant à souhait!! Bonne journée à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> adorable ce style !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ton coussin est splendide!<br /> Comme toi j'ai une prédilection pour ces anciens points qui savent joliment embellir le présent.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ce petit coussinet.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette ravissante broderie m'interpelle...Les parapluies me manquent, ici... sauf depuis deux jours... histoire de me contredire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives