Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 17:12

 

Tendance américaine très nette en ce moment pour mes broderies. Très prise par mes deux SAL, je n'ai pas beaucoup le temps de broder d'autres grilles. Celle-ci toute petite, s'est donc brodée très vite. J'avais craqué pour ce modèle...

SAL-LHN--2--013.JPG

Modèle "Peacock Pin Pillow" de Beehive Needleworks réalisés avec les fils WDW et DMC.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie broderie ,j'adore ces couleurs ,ça fait du bien en ce moment de froid<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Des réalisations toujours aussi délicates!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une très belle réalisation. bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 'est vraiment très joli cet oiseau<br /> passe une bonne semaine et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> changement de nom douce journee!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ravissant<br /> bonne journee CERISE!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives