Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 09:08

 

Une collègue est partie en retraite recemment et j'ai voulu lui offrir un petit présent, pour lui témoigner mon amitié. J'ai eu du mal à trouver un modèle et en feuilletant de nombreux livres, j'ai fini par trouvé celui qui devrait lui plaire. Une petite grille BBD montée en boîte afin qu'elle puisse y ranger ce qu'elle souhaite...

009--3-.JPG

Grille "Where Flowers Bloom" de Blackbird Designs extraite du livret "A Schoolgirl's Work", brodée avec les fils CC et GA préconisés, sur lin Zweigart Belfast Flax.

012.JPG

Tissus Moda : Collections "Essential Dots" et "La petite école" pour l'intérieur de la boîte.

Etiquette "Fait avec tendresse".

 

Offerte très en retard, ma petite boîte lui a plu et j'en suis ravie...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Un bien joli cadeau, et elle doit bien penser à toi depuis.
Répondre
C
merci pour le tuto!<br /> il est super sympa ton sac!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
V
J'aime beaucoup celle ci et ses tissus . Très jolie.
Répondre
L
Splendide cadeau !!!<br /> C'est superbe !<br /> J'adore<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
L
c'est un très beau présent! bonne soirée
Répondre
A
elle est tellement belle que ça valait la peine d'attendre :)
Répondre
M
Chère Nathalie, chère Cerise,<br /> C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai découvert ce magnifique présent que tu m'as envoyé. La réalisation est magnifique, le travail de broderie remarquable et la boîte parfaite !<br /> Un régal à contempler !<br /> Je ne sais encore ce que je vais ranger dedans mais l'intérieur est tellement beau que le contenu devra être léger pour ne pas dissimuler le beau tissu !<br /> Quand je pense au temps que tu as consacré à ce travail, cela me va droit au coeur.<br /> Un grand merci de ce témoignage d'amitié. Sache que je l'apprécie énormément.<br /> Et encore tous mes compliments pour les merveilleuses choses que tu confectionnes avec tant de talent !<br /> Maryvonne.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes remerciements qui me vont droit au coeur. Je suis très heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir. Tu trouveras sans aucun doute de petites choses à ranger à<br /> l'intérieur... Douce soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
La retraite de ta collègue commence bien avec ce si joli présent! Tu as une fois de plus très bien choisi.... la grille , les couleurs, les tissus... c'est magnifique! Bisous Anne
Répondre
I
qu'elle est chouette cette boite avec toujours de très jolis tissus !!!<br /> elle a bien d'la chance ta collègue "jeune retraitée"<br /> belle soirée - bises
Répondre
S
splendide cadeau , bravo !!!!!!
Répondre
M
c'est toujours avec autant de plaisir et d'admiration que je regarde ton blog...<br /> Marie h
Répondre
A
Un beau cadeau réalisé avec amitié !!<br /> J'aime beaucoup...<br /> A bientôt
Répondre
S
Elle est superbe...il aurait été étonnant qu'elle ne lui plaise pas !
Répondre
C
délicate attention ,ta boîte est très belle, amitié
Répondre
L
Encore une jolie boîte, tu dois les faire les yeux fermés.<br /> La broderie est magnifique et toujours le tissus assorti.
Répondre
A
Jolie en chocolat<br /> Douce soirée
Répondre
F
Elle est si jolie, comment ne pouvait-elle pas lui plaire !!!
Répondre
L
Je ne suis pas étonnée que ça lui ait plu c'est ravissant !
Répondre
V
je pense qu'elle fût très heureuse, d'un si joli present fait avec tendresse<br /> bise<br /> Véro
Répondre
O
bravo c'est magnifique ! bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives