Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 10:36

 

Je voulais faire un sac-cabas pour un homme qui aime faire la cuisine et qui fait aussi les courses. Ce tissu m'a semblé idéal...

100_6510.JPG

Toile enduite (Eurodif) et doublure en linge ancien. Pas à pas :  Sac cabas et son tuto...

Et pour cacher quelques livres pour ma jeune ado, au pied du sapin, un petit sac de Noël, dans une autre version...

100_6515.JPG

Lin naturel, tissu country (idée de Sylvie), anses de sac récupérées.

Pas à pas : Petits sacs de Noël et leur tuto...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
không còn quá xa lạ với các quý ông, đây là một lý do phổ biến khiến cho nhiều nam giới bĩ tụt hứng và cảm thấy mình yếu kém khi quan hệ vợ chồng
Répondre
H
but i never visited your blog. I added it to favorites and i'll be your constant reader
Répondre
A
Journalism? What does it take? And where can a career in Journalism take you?
Répondre
T
as it contains lot of information. I always prefer to read the quality content and this thing I found in you post.
Répondre
T
but i never visited your blog. I added it to favorites and i'll be your constant reader
Répondre
L
cela promet encore des joli créa!!<br /> bonne soirée et aussi un tres bon weekend !!<br /> bisous<br /> vivi,
Répondre
C
joli sac, il me plait bcq...
Répondre
N
J'adooooooooore, c'est magnifique
Répondre
I
Bonsoir,<br /> Et bien moi qui suis 1 Femme, ce Joli Sac je l'Adopterais bien .........<br /> Il est tout beau.<br /> Le Monsieur doit être fier & İl doit avoir fiere Allure avec en sortant faire ses courses.<br /> C'est 1 Tres Bonne Idée.<br /> Douce Nuit.<br /> A Bientôt.<br /> Isabelle AYTU-NIOLET
Répondre
L
J'adore tes petits sacs !!<br /> je te souhaite une trés bonne année .<br /> Bisou Lolo
Répondre
L
J'adore, ces 2 sacs sont superbes ! Bravo
Répondre
F
par le biais d'un autre blog je découvre tes créations ! j'adore !!!<br /> Je m'inscrits de ce pas à ta news pour ne RIEN rater de tes créations !!!<br /> <br /> Belle année
Répondre
I
COUCOU CERISETTE<br /> <br /> encore une merveille de plus ....ohlàlà je craque à chaque visite sur ton blog .....c'est pas drôle ......lOLLLLL<br /> <br /> merci de tes gentils voeux sur mon blog<br /> je te souhaite pour ma part une Année 2012 remplie de joie de bonheur et surtout la santé<br /> et de continuer à nous faire rêver avec tes jolies créations<br /> je t'envoie pleins de bisous<br /> Isazabelle
Répondre
M
Belle et douce année à toi. Continues à me faire rêver comme tu l'as fait à chacun de tes posts ! bisous
Répondre
J
ils sont splendides
Répondre
G
Ces deux sacs sont vraiment superbes, quelle jolie façon de terminer l'année! Merci pour tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une...<br /> <br /> •°*”˜˜”*°•.<br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。<br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★<br /> / ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸<br /> <br /> Bisous et à bientôt!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
M
merci de ton message, je te souhaite également une merveilleuse et douce nouvelle année
Répondre
H
Bonne année Nathalie
Répondre
E
De biens jolis cadeaux. Je te souhaite une très bonne année 2012 !
Répondre
F
très jolis tes 2 sacs, tu es une pro<br /> bonne année 2012
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives