Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 12:31

 

Encore une petite grille LHN à laquelle je n'ai pas résisté. Encore envie de broder des citrouilles et l'automne, avant de passer définitivement aux grilles d'hiver et à celles de Noël. Un petit panier d'automne offert à Carine qui vient de créer un blog avec une amie...

100_6371.JPG

Grille "Autumn Harvest" de LHN brodé sur lin Zweigart Antique White avec les fils préconisés.

Tissus Moda. Montage maison. Molleton pour donner de la tenue au sac.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
A l'intérieur?2008,?religieuse?Audigier,?cet artiste?tendance populaire?d'origine fran?aise accrédité?cette protection?sous?la loi?de créer?des vêtements?en plus de?Franklin And Marshall Femme<br /> Hommes Chandail?sur la base de?Franklin, en plus?de l'ic?ne de?la peau Franklin And Marshall?des ?uvres d'art.?Audigier?religieuse est?fort probable que les?près de?tous les développeurs?tendance<br /> croissante?dans le monde entier?et il?est largement prétendument?la?publicité et le marketing?génial?destinée à créer, en plus de?rendre les<br /> producteurs.?Audigier?religieuse?offre?visant?contribuitons?importantes?autour des producteurs?de grandes?marques?de résultats?significatifs?pour?Diesel?par exemple, Levi, en plus<br /> de?nous?Outiftters.
Répondre
L
super sympa ce sac! très joli cadeau! Bonne journée
Répondre
C
Très joli panier dans ces couleur automnales ,une brodeuse heureuse qui l'a reçu
Répondre
L
Il est formidable et donne envie d'aller ramasser les chataignes<br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
P
Oh c'est ravissant ! j'aime bien ces couleurs automnales ! Bonne semaine, Poupette
Répondre
T
ravissante réalistion<br /> bellle journée<br /> TAlou
Répondre
M
Quelle belle réalisation,
Répondre
P
superbe petit panier de saison ...<br /> ton amie ne pouvait être que ravie !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
A
Ton petit sac est bien joli et à du faire très plaisir !
Répondre
I
Une finition toute mignonne.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Que c'est mignon !<br /> Bon week-end<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
E
il est vraiment magnifique!!!!<br /> j'adore la grille le sac tout tout sublime<br /> bravo !!!!
Répondre
M
Oh ! trop mignon! la grille, les couleurs, les tissus, le montage... C'est adorable! Anne
Répondre
F
Superbe ce petit panier automnale, j'aime beaucoup les citrouilles, je vais aller voir le blog de carine
Répondre
L
il est superbe ce panier d'automne ! une bien jolie réalisation ! bon week end, amitiés d'une fée
Répondre
J
il est magnifique ton panier, il a du faire une heureuse. Bonne journée
Répondre
N
Mignon ce sac automnal, couleurs superbes et très jolie finition
Répondre
A
Bravo ! Ce panier est magnifique, j'aime beaucoup...
Répondre
C
Encore une très belle grille LHN ( j'adore ces petits chariots, très américains et les fermes rouges...) que tu as superbement fnitionnée en panier. J'aime beaucoup l'ensemble !<br /> Bisous doux et beau week end.<br /> Cath
Répondre
oh lal la il est magnifique !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives