Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 11:27

 

Envie d'un petit sac, tout simple et très naturel... En cherchant un modèle dans mes livres, j'ai craqué sur la forme d'un joli petit panier en lin. Je vais pouvoir y ranger mon ouvrage en crochet que je viens de commencer...

100_7286.JPG

Petit panier réalisé à partir du livre "Jolis sacs faciles à réaliser" des Editions de Saxe. Lin naturel, petites lanières découpées dans une chutte de cuir et rivets.

100_7281.JPG

A l'intérieur, tissu gris à petites fleurs acheté chez ma mercière et une petite poche.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
Excellent website you have here but I was wondering if you knew of any message boards that cover the same topics talked about here.
Répondre
L
Je vais pouvoir y ranger mon ouvrage en crochet que je viens de commencer...
Répondre
E
Je vais pouvoir y ranger mon ouvrage en crochet que je viens de commencer...
Répondre
B
Car j'ai suivi les explications et je me suis retrouvée en retournant la bourse avec un côté doublure et un côté tissu.
Répondre
M
bonjour j aime beaucoup votre blog pourriez vous me dire ou je pourrais avoir les patrons de vos modeles du moins certain ....<br /> cordialement merci
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique. Merci pour votre message. Je ne prends pas mes patrons dans un unique livre, certains sont maison. Je note toujours mes sources sous les ouvrages sauf quand c'est une création<br /> maison. Pour le panier en lin, il s'agit de "Jolis sacs faciles à réaliser" aux Editions de Saxe. On le trouve dans toutes les bonnes librairies et celle du net. Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Absolument ravissant.
Répondre
M
toujours parfait!!! bien sympa ce petit sac pour transporter son petit ouvrage en cours!!!! bisous
Répondre
I
très très sympa ce petit sac pour l'été !!!<br /> belle journée
Répondre
F
trè sympa en forme ce sac. Bises FAb
Répondre
F
j'avoue que ce livre me fait de l'oeil depuis un moment mais je n'ai pas pris le temps de me le procurer.<br /> Ton sac "panier" est superbe, tout comme j'aime et en plus c'est original...belle réalisation
Répondre
S
ravissant,j'adore les anses.bravo
Répondre
S
ravissant ,j'aime beaucoup les anses en cuir<br /> bravo
Répondre
L
Bravo !! Joli petit sac !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
J
un sac comme autrefois aux bras des élégantes bises
Répondre
V
j'adore il est trop trop beauuu !! et les couleurs superbe!!<br /> bisous ma cerisette ;o))<br /> vivi,
Répondre
V
j'adoooooooooooooore !
Répondre
C
Ravissant et de saison
Répondre
C
Magnifique, adorable, bravo Nathalie.
Répondre
H
il est superbe, je suis en train de me faire un sac de plage avec des anses en cuir tu as eu une très bonne idée de récupérer des chutes de cuir je n'y ai pas pensé, j'ai trouvé les miennes sur<br /> Dawanda<br /> Bravo il est magnifique.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
C
Merci pour le site. Une mine d or. Je vais les appeler car je ne sais pas que choisir il y a étant de choix bonne journée
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives