Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 11:35

 

C'est toujours un bonheur de découvrir les pas-à-pas de Pascale (Plume de lin). Et c'est avec joie que j'ai testé sa nouvelle leçon de couture ce week-end. Voici donc mon petit pochon où je vais ranger mes tampons...

Pochon-Plume-de-lin-007.JPG

Linge ancien et tissu Cabbages & Roses pour l'intérieur. Le transfert de l'esperluette remplace le tampon.

Petite dentelle ancienne et superbe coeur en fimo offert par AlizA.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dommage, je ne sais pas coudre....j'aurai bien voulu faire un échange avec toi.<br /> Une bonne soirée. T
Répondre
M
j'ai trouvé un tuto à sur le livre la maison de tilda, bises et bon week end sous la neige encore ici
Répondre
M
<br /> Moi aussi je l'ai fait, mais pas encore publié... c'est un plaisir son tuto, aucun problème de compréhension et le résultat est super ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ton pochon!!!!trop mimi..... Dommage, je ne sais pas coudre....j'aurai bien voulu faire un échange avec toi.<br /> Une bonne soirée. T<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a un très joli blog et tu as bien fais de suivre ses instructions ,ce petit pochon est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il est superbe, j'aime beaucoup sa sobriété. Bravo<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> adorableee !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahooo, chic et très soigné!!! j'adore!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un pochon pour les tampons....je m'en ferais bien un aussi....le tien est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est très magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli comme toujours......dans sa simplicité.....c'est toujours réussi !!<br /> bises<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tres tres joli Cerisette... envie aussi de le faire ce pochon ms je ne trouve pas de vieux lin.. bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe ton petit pochon.<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> il est superbe tout en sobriété comme j'aime<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique pochon !<br /> Bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est tout joli avec ses petits détails, ce pochon !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho c'est magnifique, j'aime beaucoup<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est tout mignon. adorable! joli mélange! j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli pochon!! bonne journée ! prends pas froids aux aiguilles!çà pèle!lol! bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> SU-PER-BE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives