Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 09:12

 

De petits présents sont partis çà et là, chez des amies et des collègues, pour remercier ou simplement pour faire plaisir. Des petits carnets pour la cuisine et une commande d'un coussinet brodé aux rubans de soie...

100_7025.JPG

Tissu Moda (Collection "Robotic"). Transfert Digoin offert Au fil rouge, Suchard trouvé sur le net.

100_7024.JPG

Et drap ancien...

100_7099.JPG

Modèle de Facile Cécile si gentillement proposé en vidéos (ici). Déjà fait ici.

Rubans de soie Victoria Clayton.Tissu Quilt Gate (Collection Gentle Flowers). Cotons perlés et bouton chinés.


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo le coussin est magnifique
Répondre
L
Des petits carnets pour la cuisine et une commande d'un coussinet brodé aux rubans de soie...
Répondre
E
Des petits carnets pour la cuisine et une commande d'un coussinet brodé aux rubans de soie...
Répondre
B
Car j'ai suivi les explications et je me suis retrouvée en retournant la bourse avec un côté doublure et un côté tissu.
Répondre
A
ce petit coussinet j'adoreeeeee
Répondre
I
Merci merci encore beaucoup Nathalie pour le coussinet brodé qui m'est très utile et ravi mes yeux à chaque fois que je couds...
C
vraiment trop mignon ce tissu à carreaux bleux, que de jolis présents
Répondre
C
Merci merci encore beaucoup Nathalie pour le coussinet brodé qui m'est très utile et ravi mes yeux à chaque fois que je couds...
Répondre
C
c'est magnifique ,que des heureuses autour de toi
Répondre
M
Tu as sûrement fait des heureuses Cerise avec ces cadeaux qui ont tout pour plaire : faits avec amour et soin, bien pensés, et tellement jolis... Bisous, Anne
Répondre
N
Des petits cadeaux fait main, ça fait toujours doublement plaisir !!!
Répondre
V
Ils sont magnifiques ces présents et nul doute qu'ils feront plaisir aux destinatrices.
Répondre
L
très sympa tout ces petits cadeaux! très bonne soirée
Répondre
C
merci pour le clin d'oeil au sujet du transfert. elles sont gâtées dis donc !
Répondre
S
J'aime beaucoup tous ces petits ouvrages, mais ce que je préfère c'est ce joli p'tit pique-aiguilles brodé...<br /> <br /> une pure merveille !!!<br /> <br /> bisous et douce soirée Sylvie
Répondre
A
J'aime beaucoup ce bleu, jolies réas!<br /> Belle journée
Répondre
C
ce sont de très jolis cadeaux!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
Répondre
A
tres tres joli.
Répondre
S
Des petits cadeaux qui ont du plaire, c'est toujours de belles crea si bien réalisées!!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
U
Des cadeaux magnifiques... et les petites roses, hum j'adore. Douce soirée
Répondre
S
Les petits carnets me rappellent mon enfance! Quand au petit coussin il est splendide!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives