Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 09:35

 

Pour réaliser le présent pour l'anniversaire de ma Béa, j'ai utilisé les matières que j'apprécie tant : le linge ancien et les tissus en lin de Cabbages & Roses. Une grande pochette, et ses petits accessoires : garde-fils avec anneau de nacre, pique-aiguilles et quelques coeurs de Mathilde M, que j'aime tant...

Kdo-bea---coeur-006.JPG

 

Le pique-aiguilles est d'inspiration Plume de Lin. J'adore la surpiqûre qu'elle utilise sur ses pique-aiguilles.

Pas très facile à réaliser de plus ! (C'était une première pour moi !)

 

Un très heureux anniversaire, ma Béa !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai trouvé un tuto à sur le livre la maison de tilda, bises et bon week end sous la neige encore ici
Répondre
D
<br /> Superbe ensemble c'est très beau<br /> Belle journée<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau !!! j'adore !!<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je les ai vu chez elle, elle as du etre heureuse avec ces jolis cadeaux aux tissus harmonieux !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un trés bel ensemble pour fêter le demi-siècle de BEA DE CARACAS BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle association de tissus. C'est vrai que la surpiqûre donne un air "couture" très sympa ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Après une longue absence due à des problèmes avec internet, je découvre avec plaisir toutes ces belles choses! J'adore l'idée du pique aiguille!<br /> C'est un plaisir pour les yeux !<br /> Bonne après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel bel ensemble, je suis certaine que Béa appréciera !!!<br /> Bonne journée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolis tissus, en effet, et belle réalisation, j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De ravissants cadeaux pour Béa!!!!<br /> Bisous Cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu tes superbes créations chez Béa, elles sont magnifiques, tu l'as bien gâtée.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est superbe, je l'ai vu chez Béa, trop joli ! Bisous, douce nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ensemble qui je suis certaine va ravir Béa<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli cadeau cet ensemble est magnifique bravo<br /> bonne soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cet ensemble est splendide<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et c'est une Béa super heureuse qui te remercie encore pour tes si jolis cadeaux raffinés! Et les coeurs sentent, bon, bob, bon dans mon p'tit atelier!!!<br /> Mille bisous, ma Cerisette...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli cadeau elle doit être très contente . belle soirée Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es la reine des associations de tissus anciens! J'aime beaucoup la pochette. J'avais justement envie de réaliser une pochette aujourd'hui. Je vais certainement m'inspirer de ton modèle (si tu<br /> veux bien)<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas de problème ! Alors bonne couture ! Bisous et bon dimanche. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> cet ensemble est superbe, je l'adore<br /> <br /> je l'ai vu sur son blog, elle a été très gâtée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> christelel<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> L'ensemble est ravissant , je l'avais déjà vu chez elle , les tissus sont une fois de plus très beaux ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives