Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 07:45

 

Ce matin, avant de partir, j'ai glissé une pochette dans mon sac afin d'y ranger des affaires de fille. Plus rien ne traîne dans le fond, enfin, normalement...

009.JPG

Patchwork des tissus utilisés pour le sac "Miss Paris" : Tissus Cabbages & Roses (Au fil du temps).

Autres lins : écriture (Eurodif) et à pois (Exeller).

008.JPGPendentif de fermeture-maison : charm Tour Eiffel et lanière de cuir rose maintenue par une perle métal.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai trouvé un tuto à sur le livre la maison de tilda, bises et bon week end sous la neige encore ici
Répondre
N
j'adore...
Répondre
*
ravissante réalisation à l'harmonie parfaite !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
F
Cette petite pochette est ravissante, bravo.
Répondre
C
Quelle magnifique petite pochette assortie au superbe sac montré dans le précédent post...Bravo...Les tissus sont splendides !
Répondre
C
Très raffinée, cette pochette !<br /> Moi, c'est carrément un sac qu'il faudrait que je fasse, le mien est vieux usé et trop profond :(<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
Tu sais toujours lier l'utile a l'agréable,bravo ,plus besoin de chercher ,tu as tout ds cette jolie pochette
Répondre
I
que c'est beau !!!!!!!!!!!<br /> belle soirée - bises
Répondre
C
indispensable la petite pochette de sac ! la tienne est adorable !<br /> bises ! clairette
Répondre
C
je veux la meme tant elle est zolie!!!!
Répondre
L
Un très joli complément pour ce magnifique sac ! bonne soirée
Répondre
S
Très joli et très pratique ! j'aime beaucoup ...<br /> Bisous Sylvie
Répondre
I
et quel plaisir de se dire "c'est moi qui l'ait faite"... bravo... isaela
Répondre
L
elle est très jolie cette pochette je ferai mieux d'en faire autant!!!!bisous
Répondre
F
trés trés belle ta trousse de fille ...bise
Répondre
R
Ravissante pochette et tellement pratique!!!!!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
Y
Le sac et la pochette, quel superbe ensemble ! On en oublierait presque le cafard de la rentrée.
Répondre
M
Cela fait un très bel ensemble, doux et raffiné. J'espère que ta journée s'est bien passée, et que tout va bien se dérouler pour la rentrée avec les élèves. Bisous, Anne
Répondre
V
Elle est trop belle, cette pochette, bravo<br /> Belle soirée,<br /> Véronique
Répondre
L
Un bel ensemble, sac + pochette. Et modèle unique en plus.<br /> J'aime beaucoup le petit charm. Bonne idée.
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives