Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 14:27

 

Hier, j'ai reçu un joli présent de la part de Nadine. Nous partageons les mêmes goûts pour les grilles primitives américaines. Elle m'a superbement gâté, pour mon anniversaire, avec ce magnifique coussinet...

016.JPG

Reçu au moment de la rentrée des classes, un joli livre de lecture qui m'a ravi, offert si généreusement par Cécile (Au fil rouge) qui en possédait deux exemplaires. A ce joli manuel scolaire, Cécile avait joint de superbes étiquettes réalisées par ses soins...

020.JPG

Petit livre qui vient grossir mon matériel scolaire "so vintage"...

Un grand merci à toutes les deux pour votre grande générosité...


013

Et vendredi, c'est aussi l'heure du tirage au sort du petit sac en lin...

La gagnante est ...

le n° 153 : Jemlesiles de Patchworkstory

Bravo ! Et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse postale afin que je t'envoie ce petit présent.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
effet qu'avec toutes ces petites cases ça ne devait pas être simple mais le résultat est
Répondre
N
Un très joli coussinet et un livre que je possède également qui est en fait mon livre d'apprentissage à la lecture dans les années 60.
Répondre
L
tout mignon ce coussinet reçu! bravo à la gagnante! Bon WE
Répondre
D
De bien jolis cadeaux.....en particulier le coussinet de Nadine.....magnifique !!!!
Répondre
N
Superbes !! Et bravo à la gagnate. Bises
Répondre
I
que de jolis cadeaux brodés !!!! et bravo à la chanceuse du tirage au sort ..... il est trop beau ce sac !!!<br /> belle semaine - bises
Répondre
N
Superbes cadeaux et félicitations à l'heureuse gagnante<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
L
quel joli coussinet aux couleurs automnales ,bravo à Marie Claude!!!!bisous
Répondre
C
Nadine sait toujours comment faire plaisir. Son petit coussinet est ravissant
Répondre
E
Quels jolis présents ! Félicitation à la gagnante de ton jeu !
Répondre
S
Tu as en effet été bien gâtée : tout est magnifique !
Répondre
P
De bien jolis présents ...<br /> Bravo à l'heureuse gagnante ...<br /> big bisouxxx
Répondre
C
Ce petit livre .... je le possède aussi, j'ai appris à mes zouzous à lire avec (ma voisine, maitresse, elle, détestait...hihi ). De beaux souvenirs ....<br /> Ce sac est superbe, bravo à la gagnante .
Répondre
S
Adorable petit coussinet!
Répondre
P
De bien jolis présents ! Félicitations à l'heureuse gagnante ! Bon week-end, Poupette
Répondre
R
j'aime beaucoup le coussinet et son style,<br /> bravo a la gagnante<br /> bon weekend<br /> Véro
Répondre
M
Jolis cadeaux reçus, joli cadeau offert... j'aime beaucoup cet incessant va-et-vient, les échanges de présents grâce aux blogs! bon week end, bisous, Anne
Répondre
F
Bravo à l'heureuse gagnante et merci à toi pour ce très joli cadeau.<br /> <br /> Très bon week-end.
Répondre
D
Cadeaux reçus ou cadeau offert : tout est beau ! Le petit livre a un parfum d'enfance ... et le coussinet est adorable .<br /> Passe un beau week end ! Bises. Cath
Répondre
S
Joli coussinet et félicitations à la gagnante.<br /> Bises et bon week-end!!!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives