Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 10:15

 

Lorsque Audrey (Aud'Rose) m'a timidement proposé de broder la petite Sophie de C mon Monde, avec elle, j'ai accepté avec grand enthousiasme. Cela m'a permis de faire une belle rencontre, comme on les aime... Nous dévoilons ce jour la finition de notre petit projet secret... 

100_6708.JPG

Modèle "Sophie, une petite fille pas trop modèle" de C mon monde brodé sur lin "Des filles et  une aiguiles" 16 fils Flanelle en 1 fil sur deux avec les DMC et Gentle Arts préconisés.

100_6714.JPG

Tissu gris à mini-pois blanc (Pois de senteur).

Montage en boîte-livre avec dimensions adaptées à la broderie.

100_6715.JPG

Tissu intérieur Moda (collection Pullin' on the Rilg), étiquette "fait avec tendresse" et ruban satin gris.

100 6707

Plus qu'un ouvrage, c'est une belle "Rencontre autour de Sophie" que j'ai pu faire.

Un autre projet verra le jour, c'est certain...

Merci Audrey pour cette belle aventure.


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Cette boîte est superbe, j'adore !
Répondre
B
Bonjour,<br /> Cette boite est magnifique et j'adore la broderie, je suis fan des créations de Cmon monde.<br /> A bientôt.<br /> Isabelle la broderie d'hé-ma
Répondre
M
très jolies créations Bravo
Répondre
N
Magnifique
Répondre
M
je passe par là par hasard et qu'est ce que je découvre!! ma petite Sophie si joliment mis en valeur, j'adore cette version et ces couleurs de gris , je transmets le lien à la descendante de Sophie<br /> elle serra ravie je suis sur de cette boîte<br /> en tout cas , BRAVO !!!,<br /> bonne fin de journée , à bientôt
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie pour ton adorable commentaire. Doux dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou elle est superbe<br /> j'ai monter cette broderie pour christou en sac<br /> toujours des merveilles sur ton blog<br /> bisous<br /> cathy
Répondre
B
Que j'aime cette petite Sophie ... et le cartonnage qui la met en valeur!
Répondre
C
Que ce soit chez l'une ou chez l'autre , cet ouvrage est ravissant , décliné sur cette boite exquise !
Répondre
T
superbeeeeeeeee<br /> talou
Répondre
F
Merci pour ta réponse. J'ai conservé le lien (tuto cartonnage) pour pouvoir me lancer, un jour, dans la réalisation d'une boîte-livre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bien amicalement.<br /> Françoise
Répondre
L
vraiment magnifique!!!
Répondre
Y
Merci de nous faire partager cet échange qui est une superbe réussite et aussi de nous faire découvrir le joli blog de Aud'rose.
Répondre
E
C'est superbe. J'ai également vu le travail d'Aud'Rose lui aussi magnifique. Une très belle rencontre.
Répondre
C
Une belle rencontre dans tous les sens du terme.<br /> J'adore tes tissus; ils sont magnifiquement choisis !<br /> Bisous.<br /> Cath
Répondre
S
Quelle jolie boite ,on repart en enfance en regardant cette belle broderie de Sophie!! Bon week-end!
Répondre
J
magnifique cette boite<br /> bonne soirée
Répondre
M
Wouah !!! C'est la perfection même, la broderie, le cartonnage, splendide !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Magnifique broderie et monage superbe !!<br /> belle aventure à quatre mains !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
Magnifique broderie et montage,un peu long a réaliser mais ,c'est un plaisir au final
Répondre
C
je dois etre une andouille car je ne trouve pas le moyen de te contacter via le blog ^^: peux tu me répondre par mail, j'ai un truc a discuter avec toi (rien de grave hein, pas de panique ^^)<br /> <br /> merci<br /> bizz<br /> canie
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives