Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 14:02

 

Pas toujours facile de stocker le reste de pain afin qu'il reste encore frais. J'ai donc réalisé un sac à pain pour ma maman, coordonné à un petit coussin de porte déjà offert.

sac-a-pain-001.JPG

Extrait d'un des modèles de Tralala "Duo de printemps" appliqué sur un tissu fleuri.

Sac en drap ancien doublé de ce même tissu à fleurs.


Tralala Pâques 006

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> absolument adorable tout ce que vous faites !<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Attention ta jolie petite poule va picorer le pain avant qu'il ne durcisse !!! c'est mignon tout plein... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli ce sac à pain !!<br /> Salutation,<br /> Belifticus.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est ravissant... elle a du être ravie !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe, j'aime beaucoup<br /> Bonne soirée - Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joli cadeau pour une merveilleuse attention, le tout réalisé avec bon goût. Bravo<br /> Bizz Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très bonne idée le sac à pain, il faudrait que je m'en fasse un !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissant, frais<br /> Tout ce que j'aime<br /> Bravo pour l'idée....<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique réalisation<br /> une chance qui a été gatée<br /> <br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ravissant et très utile !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli. Décidement chacune de tes créations est un régal pour les yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si joli et pratique!!!<br /> Bisous, ma Cerisette...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> original ce sac a pain et ce petit coussinet assorti est magnifique aussi<br /> belles réalisations<br /> bonne soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette petite broderie est trop mignonne, en sac ou en coussinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> RA-VIS-SANT !! Un joli petit ensemble !!<br /> Bisous<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh il est super sympa ce sac à pain!!!!!!!!!!!! cela fait une cuisine joliment fleurie!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ton sac à pain ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> une très joli sac pain et son ravissanr coussinet !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo tout ça est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Alors moi je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives