Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 07:27

 

En fin de semaine dernière, une jolie surprise m'attendait en rentrant du travail : une petite enveloppe toute rebondie. Elle contenait de petits paquets contenant de pures merveilles venant de  Audrey pour me remercier de tous petits riens. Quel plaisir de les ouvrir un à un...

100_7236.JPG

Un magnifique pique-aiguille dans sa pochette raffinée de transparence et un coussinet de lavande faits de linge ancien et de ce superbe tissu Lecien...

100_7240.JPG

A l'intérieur, plusieurs coupons pour y déposer de jolies épingles telles celles de  Audrey...

100_7234.JPG

Et une superbe étiquette avec ses si jolis détails, que j'ai admirée sur son si joli blog Aud'Rose... Et pour finir de merveilleux coupons tamponnés pour réaliser de futurs ouvrages...

 

Pour tous ces petits riens comme tu le dis, mais c'est bien plus que cela,

un grand merci.

Tu le sais,  Audrey, ce ne fut que pur bonheur...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Délicat,raffiné que d'émotions j'imagine! très beau partage!
Répondre
V
Les petits rien font parfois de grands bonheurs.
Répondre
C
magnifique petits riens!!!!!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
H
De jolies surprises qui illuminent la journée. C'est vraiment ravissant, bravo à tes amies.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
Très jolis tous ces ouvrages d'Audrey !!! Bravo à elle et ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
C'est splendide, j'adore tes cadeaux ainsi que ton blog. Toutes ces couleurs sont es miennes. Je me promène souvent sur ton blog, je le trouve magnifique. Tout est beau.<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
N
<br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil commentaire. C'est toujours très agréable à lire... Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime tout court
Répondre
I
Adorables ces petits cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> Bon après-midi
Répondre
S
Une bien belle surprise. Tout est super joli !
Répondre
F
vraiment trop craquant. Sinon, semaine bien chargée... le grand passe le bac.... Bises fAb
Répondre
A
tres joli.
Répondre
N
Oui, que du bonheur!!!
Répondre
F
Comme tu as été gâtée !!! tout est si beau !
Répondre
R
c'est ravissant! bravo à Audrey et contente pour toi.<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
R
De merveilleux petits présents. Je comprends que tu aies eu autant de plaisir à les découvrir!<br /> A bientôt,<br /> Rose & J.
Répondre
U
Oh...Divinement gâtée, comme moi, il y a quelques semaines... Un bonheur les "petits Rien" d'Audrey. Douce soirée à toi
Répondre
J
de très jolies attentions pleines de charme !
Répondre
N
Très jolis petits riens ! Bonne semaine. bises.
Répondre
L
que du bonheur et que des merveilles<br /> linette
Répondre
F
magnifique ce pique aiguille à l'ancienne
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives