Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:33

 

Changement de style pour un coup de coeur sur ce petit free primitif. Une petite grille vite brodée et montée en coussinet comme la créatrice de The Primitive Hare, que je remercie...

100_7205.JPG

Grille "Sister Stitcher" de The Primitive Hare brodée sur lin Zweigart Belfast Country Mocha avec les fils préconisés. Pour le free si gentillement offert, c'est ici .

Cordelette de chanvre cousue sur le pourtour et nouée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe cette petite grille, mise de côté pour ....plus tard !
Répondre
L
J'adore ! c'est trop mignon, bravo ! bises et douce soirée....
Répondre
S
super tendre !!! jolie finition avec cette cordelette de chanvre !<br /> bisous et à la prochaine ... Sylvie
Répondre
M
C'est un joli coussinet de plus! et sa finition est originale, c'est très mignon... Anne
Répondre
C
Cette petite grille me fait penser à une autre du même style où deux brodeuses se tiennent la main. C'est simple mais très beau ... J'adore cette simplicité !<br /> Bisous. Cath
Répondre
R
ho je l'ai vu, j'aime beaucoup, bravo il est superbe<br /> douce soirée<br /> bises<br /> Véro
Répondre
L
j'adoooooore !<br /> bonne soirée
Répondre
I
trop mignon cette petite création !!!<br /> belle soirée
Répondre
F
Belle finition pour cette broderie et merci pour le lien<br /> Bonne soirée
Répondre
C
j'adore cette petite grille; tu l'as joliment mise en valeur;bizz cathy(de belgiq)
Répondre
C
Simple mais très raffiné. Belle soirée.
Répondre
F
Une nouvelle petite merveille ce mignon coussinet, il est charmant !<br /> Douce soirée.
Répondre
C
adorables finitions, j'ai bientot fini le mien bisous
Répondre
V
Belle broderie, belles finitions pour ce ravissant petit modèle que j'ai aussi imprimé mais pas encore brodé !
Répondre
C
Quel succès ce free,c'est vrai qu'il est trop mignon!
Répondre
L
il est adorable ce coussinet<br /> douce après midi<br /> ♥Sophie♥
Répondre
E
Une très jolie grille, en attente dans mes "à faire" , que tu me donnes envie de réaliser tout de suite.
Répondre
A
Ravissante grille que j'espère aussi trouver le temps de broder un de ces jours !<br /> J'aime bien ce montage en coussinet, bravo !<br /> Belle fin de journée, bises,<br /> Claire
Répondre
S
Merci pour le lien, tu m'as donné envie!!!!!! gros bisous
Répondre
Z
Tout en simplicité, adorable !<br /> Bel après-midi.<br /> Cath
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives