Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 13:19

 

Quelle surprise de découvrir une enveloppe rebondie dans ma BAL, samedi dernier. En ouvrant, j'ai découvert une magnifique pochette avec une petite fille "so pretty" en appliqués et broderies, réalisée par l'adorable Sylvie. Je suis totalement sous le charme...

So pretty...

Je te remercie à nouveau Sylvie pour cet adorable présent qui m'a fait énormément plaisir...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
well-informed interior technique to spare-time real exercises somebody else special applied or it would be just was outfitted built designed for modifying that superb can consist of
Répondre
S
Toujours admirative devant de si jolis appliqués!<br /> biz<br /> nadine
Répondre
L
c'est adorable! c'est un très joli cadeau! Bizz
Répondre
I
Charmante attention.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
un sublime cadeau tout en finesse et fait avec coeur !!! tout comme tu sais aussi si bien les faire !!! <br /> Bonne continuation et bravo à Sylvie<br /> Bisoux<br /> Cat
Répondre
D
C'est adorable !!!<br /> J'avais vu le modèle original en feuilletant le livre. Quel beau cadeau tu as reçu !<br /> Bises et belle journée à toi. Cath
Répondre
M
Très belle pochette !!! Un grand BRAVO à Sylvie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Comme elle est jolie cette petite pochette !
Répondre
C
C' est absolument ravissant !<br /> Tu peux être sous le charme car c' est un présent de qualité !
Répondre
Z
Un très beau présent rempli d'amitié.
Répondre
P
Oh que c'est adorable !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
P
Elle est adorable cette petite pochette, les appliqués sont tout mignons ! Poupette
Répondre
T
C'est adorable!<br /> Belle journée . tinou
Répondre
L
Quelle finesse dans l'appliqué! Te voilà encore gâtée!<br /> bonne journée<br /> La fourmi
Répondre
N
Sublime cette petite pochette. Bises
Répondre
T
quelle gentille attention de la part de Sylvie <br /> doux mercredi <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Quel joli présent. Bravo à Sylvie
Répondre
N
Elle est toute mignonne cette petite pochette !!<br /> Bisouxxx<br /> Nathalie
Répondre
E
Superbe réalisation , j'adore ce travail d'appliqué .
Répondre
T
Charming pouch, so cute!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives