Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 12:03
J'ai participé à mon premier SAL Valisette ici et voici ma réalisation. Merci à Sabine de Un petit bout de fil pour le fabuleux tuto.
Une broderie faite il y a quelques temps attendait sagement que je l'utilise. Elle est tirée du livre "Anges" de Agnès Delage-Calvet.
Un tissu gris à pois blanc de PPMC que j'adore, un gros coton blanc pour le dessous, un petit croquet blanc et deux boutons à recouvrir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
beaucoup d'envieuses en faisant ces petites courses ta Môman ! Ilest craquant ! Bisous et douce soirée.
Répondre
B
envie de tourner les pages de ton blog, c'est chose faite et je me suis régalée, que de jolies créations !
Répondre
B
m'abonner à votre blog que je viens de découvir. J'aime beaucoup !
Répondre
D
j adore tout ce que vous réaliser je vous envie pour ces merveilles
Répondre
C
<br /> Admirative de vos créations et travail très soigné, il fallait que je vous en fasse part.<br /> <br /> Beaucoup de raffinement. Félicitations !!!<br /> Amitiés d'une béarnaise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vous remercie pour votre adorable commentaire qui me touche beaucoup. Cela fait toujours énormément plaisir. A très bientôt. Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop jolie cette valisette<br /> bravo<br /> bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop craquant...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, la valisette est superbe!!!! Bises eliane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Cette valisette est très reussie, j'ai mis le tuto de côté dans le classeur des affaires... à réaliser un jour...et il y en a !
Répondre
C
elle est trop belle,elle sera d' un bel effet dans une salle de bain
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives