Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 08:41
Encore un pochon mais dans un autre style. Toujours du linge ancien, mais un style plus authentique, naturel. Idée tirée du livre "Esprit de famille" de Audrey Fitzjohn.





Pochon réalisé dans un drap ancien. Un tissu  de roses Lecien est appliqué sur le devant, puis un monogramme ancien provenant d'une serviette damassée est cousue à la main. Un petit bouton recouvert de tissu et une cordelette de chanvre pour fermer.






Partager cet article
Repost0

commentaires

B
beaucoup d'envieuses en faisant ces petites courses ta Môman ! Ilest craquant ! Bisous et douce soirée.
Répondre
V
super et pile mes initiales mdrrr
Répondre
C
que c'est beau de pouvoir faire du neuf avec de l'ancien
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives