Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 10:21

 

Pour souhaiter la bienvenue au petit bébé de Laurence (Les Cerises bleues), je lui ai adressé un petit cadeau. Du lin, du bleu, des pois, un p'tit lapin et une petite broderie de C mon monde pour beaucoup de tendresse...

Cadeau-Bebe-012.JPG

Pochon en lin blanc doublé de tissu bleu à pois blanc (Absolou Tissus) - Ruban satin et un petit bouton-lapin Theodora Cleave.

Cadeau-Bebe-009.JPG

Grille "Simone la cigogne" de C mon monde brodée avec les couleurs préconisées sur un lin Zweigart 14 fils Flax.

Ruban organdi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ravissant !<br /> j'aime beaucoup<br /> douce soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore merci pour ce cadeau, j'ai un gros faible pour le coussinet, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour je découvre votre blog, et vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> je vous invite à voir une belle histoire<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli ensemble! vraiment adorable! bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comme j'aime la douceur de tes ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle adorable attention ! Ce tissu et ces petites croix sont si tendres ! Parfaits pour un petit ange ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est beau et tellement délicat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pour un bébé du coeur, pour un bébé Bonheur... de jolies douceurs... trop jolis ces petits pois bleu et blanc. Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quels charmants cadeaux, c'est adorable et très réussi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui le titre reflête tout à fait ce que tu as voulu laisser transparaitre ...<br /> que de tendresse et de de douceur !!!<br /> bravo à toi !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est trognon !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu restes dans le bleu et dans les borderies C mon monde je vois, tu as raison, c'est bien joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, oui...tout doux et plein de tendresse...<br /> Bisous, ma Cerise !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un très joli présent pour une très belle occasion !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il est mignon ce petit ensemble bleu.<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est adorarable !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De biens jolis présents tout en douceur et fraîcheur! bravo<br /> tu as du aire une heureuse!<br /> belle soirée<br /> bisous<br /> maïté<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'adore ton ensemble ...avec les petits pois et cette superbe broderie. Douce soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet ensemble est ravissant !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives