Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 16:16

 

Changement de style ! Pour ranger le peigne de ma petite minette, il me fallait un petit pochon, mais aussi savoir à qui il appartenait. Le modèle "Chat Malo" de la créatrice Tralala était tout à fait approprié...

Tralala---Chat-004.JPG

 

Broderie réalisée sur une toile Zweigart 12,6 fils Antique white avec les fils DMC et Atalie préconisés.

Ttissu Eurodif, cordon chiné et petit ruban avec empreinte de chat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo jadore vous êtes une grand couturière<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est mignon ton petit pochon.<br /> Belle journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tro mimi le chat!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mignon !<br /> Bisous.<br /> Emmanuelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est trop miaoumignon !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop mignon et très joli blog.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon<br /> super blog<br /> je continue ma visite<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment mignon, elle est super gatée ta minette !!! Bravo !!!! Bizouxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout mimi !<br /> bah oui, après tout, pourquoi les animaux n'auraient-ils pas droit à des accessoire brodés, eux aussi ?<br /> Bravo !<br /> Amitiés<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je le trouve très rigolo ce petit sac ! bravo !<br /> <br /> sylvie pg<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est trop mignon ce petit sac... j'adore le petit détail de l'étiquette avec l'empreinte de la patte ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chat alors,il est superbe,très bonne idée<br /> Minette a son pochon perso,c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop classe pour la Minette!!!!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop classe pour la Minette !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle est bien gatée minette, c'est tout mignon<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignon! Trop adorable. J'adore! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir,<br /> En effet, le monde des enfants (surtout des bébés) est souvent très coloré et assez amusant à réaliser !<br /> En ce moment je me passionne plus pour les petites réalisations en lin ou tissus anciens... Plus tard j'aimerais beaucoup en avoir en décoration dans l'appartement ^^<br /> Vos créations sont vraiment magnifiques, soit dit en passant !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon ce pochon, le chat j'adore.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce petit pochon est vraiment mignon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et chat le fait!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives