Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 14:50

 

Les fleurs préférées de ma maman sont les roses. En lui rendant visite, je lui ai apporté un petit bouquet qui ne fânera pas : un petit coussin de lavande qui fait aussi office de pique-aiguilles...

SAL---Roses---Vintage-009.JPG

Broderie sur une toile Zweigart 14 fils Antique White avec les fils CC : Secondhand Rose et Joshua Tree.

Jolie grille "des roses pour toi" de Dany.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe !!! Un bien joli cadeau pour ta Maman !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la simplicité toute fraiche de ce pique -aiguille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle petite merveille, j'adoooooore, ta maman est bien gâtée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simplissime et so chic ! Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> franchement j'adore l'interpretation que tu en as fait !<br /> bises*gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un très joli cadeau !!!! c'est ravissant<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel joli coussinet, j'adore ....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce petit coussin est superbe, j'aime son petit côté romantique avec les roses.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une fleur parmi les roses!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Voici une maman bien gâtée, c'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tu me donnes des idées pour la fête des mères super félicitations<br /> bisous<br /> gg<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est ravissant!<br /> bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres raffine<br /> bisous<br /> florence<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un très joli pique-aiguilles et de plus la senteur de la lavande se fera présente dès qu'elle piquera une aiguille!!!! Une nouvelle création d'une rose senteur lavande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Buenos días. Empezar la jornada con ese bonito regalo para la vista es una gozada. Felicidades.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est vraiment adorables! Et elles tiendront plus longtemps que si ça avait été des vrai! Trop sympa ce montage! Tu as toujours de très bonnes idées!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ahhhh ...que de douceurs et de tendresses dans ce petit coussinet ...<br /> j'aime ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est parfait pour une maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli!!<br /> Bizz Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE !<br /> Bisous.Cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives