Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 14:28

 

Trop gâtée ! Voici ce que j'ai reçu la semaine dernière de la part de l'adorable Nathalie (sans blog) qui m'a fait cette jolie surprise...

Cadeaux-recus-001.JPG

Une jolie citrouille dans un superbe tissu, une petite pendouille et de belles dentelles...

 

Un autre petit paquet est arrivé également de la part d'Isabelle de Zabroderie, à qui j'avais commandé une boîte d'épingles trop mignonnes. Elle a ajouté d'autres cadeaux dans son paquet, la coquine...

Cadeaux-recus-005.JPG

Les fameuses épingles (trop belles !), un adorable petit coussinet avec le nom de mon blog trop craquant.

De la dentelle ancienne, du fil Atalie d'un beau rose et un ruban pour les futures créations.

Cadeaux-recus-006.JPGD'un peu plus près...


Inutile de vous dire que toutes ces attentions m'ont comblée.

Merci de tout coeur à toutes les deux. Je vous envoie de gros bisous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonsoir,que de belles choses!je me régale<br /> es-tu de basse--normandie?<br /> amicalement<br /> josyane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très jolis cadeaux!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est adorable et super joli,de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et voilà, comment ne pas être heureuse lorsque l'on reçoit de si jolies attentions!<br /> Toi qui aimes les piques aiguilles, te voilà comblée...<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore le petit coussin et la magnifique citrouille.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tout est très mignon, mais j'ai un gros faible pour l'adorable coussinet d'Isa et ses somptueuses épingles à tête ovale.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Le petit coussin au nom de ton blog est absolument ravissant ! De très belles petites choses.... Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, tout ça ! ça promet de belles réalisations !<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolis les cadeaux, comme quoi la magie du net fait des étoiles dans les yeux.<br /> belle soirée et à bientôt.<br /> Les petites fées<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une fois tt est superbe!!! re bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> D'adorables attentions!!!<br /> J'aime beaucoup le coussinet " cerise"....<br /> Gros bisous Cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense que tu peux être que comblée ... c'est MAGNIFIQUE ! bravo les filles, bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je reconnais bien là la générosité d'Isabelle et son talent<br /> c'est adorable<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je craque pour les épingles, elles sont trop jolies!!<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce coussinet est ravissant !!!!<br /> Cela fait tant plaisir, ces petites attentions !! Te voilà gâtée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que du bonheur ! tout est sublimement et beau ! tu as été vraiment joliment gâtée.<br /> Bisous ma cerisette.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout ceci est bien ravissant ! Et le petit coussinet ... j'adore !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j adore ce petit coussin , il est vraiment joli, je craque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est super joli tout ça! Plein de douceur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comment ne pas être comblée, c'est vraiment sublime!!!!<br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives