Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 11:46

 

J'aime beaucoup le style primitif, même si je n'en brode pas si souvent... Deux petits frees montés en coussinets pour de petits présents...

100_6602.JPG

Broderies réalisées sur un lin Zweigart Belfast Vintage Country Mocha. A gauche, un abécédaire de Blackbird Designs et à droite, un bouquet de Nickyscreations.

Les deux frees sont brodés avec les fils préconisés par les créatrices.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore le petit coussinet de droite, c'est trop beau
Répondre
V
Une nette préférence pour abécédaire ... .( l'autre est très sympa aussi :-)
Répondre
L
ils sont trop craquant surtout celui de gauche!!! bizz
Répondre
M
des petits présents bien élégants!! joli comme tout!! bisous et douce soirée
Répondre
P
Très mignons ces petits coussinets.
Répondre
L
ils sont très beaux vos coussinets gros bisous flavie
Répondre
L
De forts jolis présents qui ont surement ravis leurs destinataires<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Ils sont ravissants tous les 2, même si j'ai une petite préférence pour le bouquet....<br /> Moi aussi, j'aime bien ce style...<br /> Bonne soirée, Nathalie...
Répondre
B
Très très mimi<br /> Bisous
Répondre
S
très mignons ces coussins,j'adore les blackbird design,je me suis offert leur dernier livre<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
B
Je viens de tourner les pages de ton blog qui m'attendaient sagement dans ma boîte mail... que de jolies croix posées, de coutures, cartonnage réalisés... je suis bouche bée!<br /> Bravo vraiment!!<br /> Et reçois mes meilleurs voeux pour 2012. Gros bisous.
Répondre
L
bonne et heureuse année 2012 !
Répondre
N
Joli, voilà des présents qui feront bien plaisir.<br /> Bonne journée gros bisous
Répondre
P
il sont superbes bonne journée
Répondre
N
ravissants, j'ai déjà brodé l'abc - bisous
Répondre
M
Quelques croix bien posées et bien choisies, et cela suffit ! Bisous.
Répondre
C
Très mignons.Bises
Répondre
L
Je les aime beaucoup tous les deux! En particulier des couleurs de l'ABCDaire
Répondre
F
Ils sont ravissants ces petites coussinets, de jolis petits présents qui ont dû faire des heureuses !<br /> Douce soirée.
Répondre
P
Adorables petits coussinets simples et sobres !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives