Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 11:37
Retour d'une matière que j'aime aussi beaucoup... la toile à matelas. D'inspiration L'atelier de Sô, mariage de drap ancien, de broderies anglaises anciennes et de toile à matelas.
Transfert de monogrammes et du mot "Rêve" sur du drap ancien ainsi que le nom de l'atelier sur la toile à matelas. Remplies de lavande. Oeillets gris et cordelettes de chanvre pour l'attache.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super joli mais vous pouvez me dire où je peux trouver un tuto cela me donne une idée pour le téléthon<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sublime<br /> j'adore<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> whaouuuuuuuuu c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli , je vais continuer ma visite merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant !<br /> Plein de charme et raffiné !<br /> J'adore!!!!! ..<br /> Bravo pour ce joli travail..<br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement superbes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle association !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Nicole. A bientôt. Biz. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est simple, c'est élégant, c'est BEAU !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très joli , j'aime beaucoup !! et en plus cela sent bon !!<br /> bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> QUE C EST BEAU ............. JE SUIS SOUS LE CHARME DEVANT AUTANT DE DOUCEUR .......<br /> LE TISSU A MATELAS J ADORE ET LE GRIS ET BLANC TOUJOURS TRES CHIC<br /> ET LES TRANSFERTS TRES BONNE IDEE<br /> BISES A TOI<br /> ISA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est magnifique , très raffiné!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ces ouvrages sont si romantiques ! quelles belles étiquettes parfumées<br /> bonne soirée<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très élégantes ces étiquettes, j'aime beaucoup...<br /> AlizA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> superbes ces étiquettes à lavande !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est adorable. Je suis curieuse : peux-tu me dire comment procèdes-tu pour les trabsferts, tu les achètes ou tu les imprimes sur papier spécial.<br /> J'aime beaucoup l'association des tissus.<br /> Bises<br /> Gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je les trouve très belles tes étiquettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sobre et chic....j'adore!!!<br /> Bise et belle journée Cerise!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est ravissant ! De belles étiquettes qui de plus sentent bon, bravo !!<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives