Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 13:19

 

Je me prépare activement à l'envoi de petits cadeaux. J'avais donc besoin de quelques étiquettes. J'ai donc sorti les tampons de scrap, les anciennes partitions de musique et les ciseaux...

Renardeau-013.JPG

Fleurs tamponnées à l'encre "Distress Ink" sur un papier vintage pour un aspect vraiment vieilli.

Des coeurs "gigognes" cousus au milieu, découpés dans une ancienne partition de musique.

 

Egalement l'avancée du SAL de Laureline, avec un peu de retard.

Renardeau 001

La famille au complet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Ah la folie des étiquettes "home made" pour les cadeaux... ça commence à me gagner à force d'en voir un peu partout !!!
Répondre
A
Journalism? What does it take? And where can a career in Journalism take you?
Répondre
T
while searching for some related information on blog search...Its a good post..keep posting and update the information.
Répondre
P
only difference on the tour was the crew had to stop and redo some of the tour over and over again.
Répondre
L
Il m'est impossible de poser la question en privé puisque le blog ne dispose pas de l'élément "contacter l'auteur"
Répondre
L
<br /> Ah la folie des étiquettes "home made" pour les cadeaux... ça commence à me gagner à force d'en voir un peu partout !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> rhôoo les jolies poulettes et étiquettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les heureuses vont etre ravies, gros bisous Cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belles étiquettes, je pense que les chanceuses vont être ravies<br /> Bizz Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En un mot : RAVISSANT"!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elles sont superbes tes étiquettes!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hooo ces étiquettes et ces coeurs sont très jolis !!!<br /> Et ce petit sal , adorable !!<br /> Bon week end Cerise !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou<br /> déjà on en prend pleins les yeux avec ces superbes étiquettes .....je n'ose imaginer la suite .......<br /> ce sal a l'air très beau rempli de douceur avec ces tons si doux<br /> je te souhaite une douce soirée ma Nath<br /> bises ISA<br /> PS: merci de ta gentille visite et de ton ptit mot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est une bonne idée ces étiquettes en partition de musique!<br /> bonne soirée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'aime beaucoup tes étiquettes ellles so,nt superbes !!!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont trop mimi tes étiquettes et les ptits coeurs aussi !!! pour le SAL j'adore les couleurs elle sont tendre !!<br /> passe un tres bon weekend !!<br /> gros bisous<br /> vivi,<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ces étiquettes seront surement autant de bonheur que le contenu du paquet<br /> Ton SAL est très frais un vrai régal<br /> Bonne journée - Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tes étiquettes sont superbes, j'adore la couleur de ton encre... Les petits coeurs sont adorables et ton SAL avance très joliment...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai les étiquettes sont bien belles<br /> mimi la petite poulette avec ses poussins<br /> Mariethé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mignonnes petites étiquettes et bravo pour cette broderie printanière.<br /> Missanne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives