Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 11:24

 

En découvrant sur le blog de Clairette, l'action de Donne-moi ta main pour l'association de L'étoile de Martin, j'ai eu envie de faire un petit geste. Le thème des jeux d'enfance m'a bien plu et j'ai réalisé un jeu de morpions à glisser dans un petit sac printanier. Pour jouer à la maison ou en plein air...

100_6769.JPG

Lin naturel et tissus Moda, tous de la même collection : Ruby by Bonnie & Camille.

Tapis de jeu molletonné.

100_6766.JPG

Modèle tiré du livre "Printemps en fête" de Miriam Nilsen Morken et Tone Merete Stenkhov

(Editions de Saxe).

J'ai remplacé les fleurs en crochet proposées par de petites citrouilles plus faciles à manipuler. 

 

La vente aura lieu le 5 mai 2012, sur le blog de Donne-moi ta main.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lorsque Saint-Laurent a quitté pour le service militaire, Mars Bohan rempli et présenté Baby Dior, tricots et menswear.In 1997, un autre sac longchamp pliage événement épique adoptée par la Chambre<br /> de Dior. Juan Carlos sac à main Longchamp Galliano (professionnellement connue sous le nom de John Galliano) l'un des designers les plus influents de notre temps, a repris en tant que concepteur en<br /> chef. Galliano a donné le monde de la mode des spectacles les plus capricieuses, lovesome et coloré, à commencer par son premier spectacle où il répliqué salle d'exposition de Christian Dior des<br /> années 40 que le backdrop.So avec toute cette histoire étonnante, il n'est pas étonnant que Dior est toujours le nommer que les femmes se tournent quand ils ont besoin pour se sentir belle et<br /> classique. La dernière ligne de sacs à main Galliano en vedette les plus belles que j'ai jamais régalé mes yeux sur. Ruffles, kaki, en cuir matelassé et sac longchamp Pas Cher peaux exotiques<br /> faites pour certains sacs à main vraiment différentes à la recherche! J'espère que savoir plus sur l'impression longue Christian Dior vous a convaincu que c'est le sac longchamp pliage applaudable<br /> d'investir dans un sac à main Christian Dior. Croyez-moi, vous ne serez pas dé?u!�
Répondre
A
Merci pour le lien de l'action et voici ma petite réalisation inspirée de ton article.
Répondre
C
Oh, c'est adorable comme idée !!!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
Rhooo c'est une superbe idée... J'adore tes tissus !! et bravo pour tes parfaites finitions!
Répondre
H
C'est génialissime! Beau, pratique, original.
Répondre
D
Merveilleuse idée et tellement bien réalisée !
Répondre
C
Comme c'est beau, j'adore !
Répondre
M
Oh ...Oh...je crois que j'ai "zapé" ce billet !!!<br /> <br /> Cette petite réalisation est tout à fait géniale et ludique en plus !<br /> Il faut que j'en fasse un pour ma petite Sophinette.<br /> Cà, c'est une idée superbe....<br /> A bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. A bientôt. Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super!!!!
Répondre
L
Superbe ton petit jeu !! Tu m'as donné envie de participer à cette belle action !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
P
Quelle belle idée, ce petit jeu est ravissant ! Bon début de semaine, Poupette
Répondre
E
Extra ton idée !!! Et magnifique en plus. Bravo
Répondre
D
Trop astucieux. Vraiment une bien jolie idée. BZZZZZZZZ
Répondre
K
j'adore l'idée, le concept, les couleurs et en plus c'est pour une bonne cause<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
N
J'aime beaucoup cette idée de jeu réalisée en tissus et tes petites citrouilles sont adorables
Répondre
M
tu as eu une très bonne idée, quelle imagination tu as! en plus c'est très joli, j'adore! bravo! j'espère ne pas rater cette vente pour l'Etoile de Martin. Anne
Répondre
H
Bravo deux fois: pour l'ouvrage et ton geste, magnifique.
Répondre
M
Wouah !!! Une idée géniale !!! Elle sera sûrement reprise !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Excellente idée et très jolie réalisation
Répondre
C
Oooooohhhh magnifique et très original<br /> Bravo
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives