Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 09:50

 

Comment ne pas résister au magnifique free que nous a offert Virginie (C mon monde) pour le 1er mai ? Pour moi, impossible ! Et j'ai même ressorti mes outils de cartonnage à cette occasion...100_5507.JPG

"Du bonheur dans mon panier" de C mon monde brodé sur lin Zweigart Castle Flax avec les fils préconisés. Tissu Lecien, galon de mon stock. Boutons recouverts de ce même tissu.

100_5514.JPG

J'ai choisi volontairement le même tissu que celui utilisé pour mon dernier ouvrage de C mon monde afin de former un petit ensemble de brodeuse.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
je recherche le petit free de c mon monde peux tu m'aider stp??? merci estelle
Répondre
C
<br /> Très bel ensemble, les couleurs sont magnifiques! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> le charme c mon monde bravo a toi ...commr dhab!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, il est superbe! Une vrai réussite! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quel bel ensemble!!!! Les couleurs, modèles, c'est superbe, BRAVO!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whaou que c'est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est SUBLIME.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe association de tissu et de broderie, j'ai hésité à faire ce dernier projet en découvrant que la boite ne s'ouvrait pas il aurait fallu modifier les plans, mais pas eu le courage alors je<br /> m'émerveille chez toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton adorable commentaire. Mon petit panier s'ouvre, j'y range des petites choses. J'ai simplement réalisé un fond pour que le couvercle soit joli au-dessous lorsque j'ouvre le panier.<br /> Il me reste à réaliser le tapissage de l'intérieur de la boîte... mais chut !!! Je n'ai rien changé par rapport au tuto que nous a offert, si ce n'est la fin... Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbes finitions !!!<br /> virginie de C Mon Monde doit etre ravie de voir ces free si bien mis en valeur !<br /> bravO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh que c'est beau je vous remercie beaucoup pour votre gentil mot gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Bisous. Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle bonne idée que d'avoir assorti ce joli petit panier au ravissant coussinet que tu avais brodé auparavant!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une pure merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ravissant!! j'aime beaucoup le tissus<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment très réussi et ce tissus est une merveille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ce petit ensemble, ton tissu est beau comme tout.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> juste deux mots... trop beau...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives