Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 09:10

 

C'est devenu une belle habitude... Depuis quelques temps, chaque saison, Béa et moi brodons notre petit duo. Quel plaisir de broder le même ouvrage, au même moment, à des centaines de kilomètres l'une de l'autre ! Cet hiver, Béa m'a proposé un joli Bent Creek et j'ai ainsi réalisé mon tout premier Row, avec beaucoup de plaisir...

004-copie-5.JPG

Grille "Christmas Row" de Bent Creek brodée sur lin Zweigart Edimbourg Dirty en 1 fil sur 2 avec les fils préconisés.

005-copie-7.JPG

Tissus : Moda (Collections "Merry Medley" et "Primitive Gatherings") & Windham Fabrics.

013-copie-4.JPG

Merci ma chère Béa pour ce délicieux moment de complicité...

Bientôt le printemps...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sportives?de caractère?avec des t-shirts?et des chaussures à?trois bandes?dans les grands
Répondre
M
j'ai fait moi aussi un petit sac à pharmacie, avec une grille de Véronique Enginger ;)<br /> (Bon, le seul souci, c'est que je l'oublie régulièrement à la maison :( )
Répondre
N
C'est superbe!!!!!!!!!
Répondre
N
qu'est ce que c'est joli tout plein! je craque pour cet ouvrage!<br /> a bientôt nadège
Répondre
T
Lovely stitched pillow!<br /> <br /> Hugs,<br /> Tatyana
Répondre
N
Après avoir vu la petite merveille de Bea je viens voir la tienne !<br /> J'aime beaucoup le modèle que vous avez choisi, c'est tres beau et surtout c'est de bons moments partages a 2 entre amies.
Répondre
M
J'adore !!! trop bôo comme le sien d'ailleurs!!!
Répondre
J
J'aime tout autant la broderie que les finitions! c'est splendide! Patricia
Répondre
C
comme c'est joli! Adorables petites croix, bravo à toutes les deux.
Répondre
C
Magnifique comme tout ce que je vois sur ce blog<br /> Bizzzz<br /> Christine
Répondre
O
Il est magnifique, vraiment!!!<br /> J'ai moi aussi deux row de Bent Creek qui m'attendent... ohlala il y a tant de jolies grilles qu'on n'aura jamais assez de temps pour faire tout ce que l'on aime!<br /> En tout cas bravo, c'est super chouette!<br /> Amitiés et bonne semaine<br /> Ophélie
Répondre
S
Superbe! J'aime beaucoup la grille et ce que tu en as fait!
Répondre
L
C'est splendide !<br /> J'adore ta finition !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
très frais, très de saison BRAVO !
Répondre
F
Jolie version....une très belle idée de broder en duo !<br /> Douce fin de journée.
Répondre
T
C'est superbe !<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
C
Ta version est magnifique aussi !!<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
V
Trop mignon :)
Répondre
D
Une très jolie réalisation, comme toujours :-)<br /> J'aime beaucoup cette série de BC; j'en ai même plusieurs grilles en attente...et pourtant, je n'en ai pas encore broder une seule...tu me tentes bien....<br /> Bonne semaine....
Répondre
P
oh la la comme c'est beau<br /> gros bisous<br /> Flavie
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives