Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 15:19

Un petit air de déjà vu ? Un panier en linge ancien, plus grand, pour y déposer le savon liquide et autres produits qui, sur le coin du lavabo ne forment pas un très joli décor. J'ai changé de technique de fabrication. Celui-ci est réalisé à partir du tuto (pochon) du SAL de Un petit bout de fil. Il tient bien debout...



Au moment de l'assemblage de l'extérieur et de l'intérieur, j'ai choisi de ne pas faire un pochon mais de coudre le haut du panier. Cousu avec du molleton, il tient ainsi parfaitement droit. Une idée à réutiliser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
sportives?de caractère?avec des t-shirts?et des chaussures à?trois bandes?dans les grands
Répondre
M
j'ai fait moi aussi un petit sac à pharmacie, avec une grille de Véronique Enginger ;)<br /> (Bon, le seul souci, c'est que je l'oublie régulièrement à la maison :( )
Répondre
S
<br /> c'est très beau comme toujours, tout en finesse et tendresse<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> il est très mignon<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment ravissant!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mmmm joli et plein de tendresse ! j'aime beaucoup ton application de petits carrés de toile et tissu<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> voici comment faire de la salle de bain,un lieu de déco très tendance!!!!!!!c'est joli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit air de déjà vu, peut-être, mais on ne s'en lassa pas.....c'est ravissant!!!<br /> Bise et belle journée Cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ! Annick27 a fait comme toi et a transformé son pochon en cache pots et autres petits sacs ouverts.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle production !!!! Une broderie ou une petite couture chaque jour !<br /> Waouh !!! Je dis chapeau, mais je ne sais pas comment tu fais ?<br /> A demain pour une autre merveille !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ¡¡Precioso!! Y una idea excelente.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés trés sympa<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas mal ton idée elle est à retenir<br /> un grand bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le gris, les pois, les jolies matières... je me suis laissée tenter par cette nouvelle teinte en broderie... merci de nous faire partager de si tendres créations, source d'inspiration.<br /> Aliza<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours aussi ravissant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On ne se lasse pas de les voir ! très jolie version ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Air de déjà vu mais qu'on apprécie!<br /> J'ai fait un pochon du même genre voici deux ans selon un tuto de Kérouézée!<br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique, comme d'habitude.<br /> les couleurs sont très bien choisies. j'aime beaucoup, mais je n'ai pas assez de temps pour me faire de belles choses comme toi.<br /> tu as beaucoup de chance.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzz amicale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe<br /> j'aime le melange d'uni et depois ainsi que la petite touche broderie<br /> merci pout l'adresse du tuto<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives