Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 11:27

 

Avec la préparation des cadeaux, j'aurai presque oublié les décorations de Noël. Irrésistibles, les petits ornements de LHN ! En voici un monté en coussinet, dans les couleurs traditionnelles...

100_6492.JPGGrille "Pine Tree Inn" de Little House Needleworks brodée sur lin Zweigart Belfast naturel avec les fils préconisés.

Lin rouge à pois (La malle de Clarisse). Cordelette de chanvre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

6
Cet article est d'une grande utilité. Merci pour partager avec les autres. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des blogs qui sont faits avec passion et pas seulement pour de la pub google !<br /> Très très bon blog selon moi. Je devrais pouvoir vous rapporter quelques lecteurs supplémentaires. 6-apb
Répondre
B
Excellent site. Je suis tombée sur vous par hasard et j'ai adoré vos créations. De très bonnes idées, vraiment. La journée n'avait pas trop bien commencé pour moi, alors ça remonte un peu le moral<br /> de trouver un truc intéressant. Merci à vous. Vous pouvez me compter dans votre auditoire! :-) benzo fury
Répondre
F
Blog très cool. J'aime votre façon de présenter les chose et votre style. C'est mon genre. Merci de continuer à partager tout cela car moi je vais vous suivre. Je suis bien contente de vous avoir<br /> trouvé.<br /> femmes russes
Répondre
N
adorable
Répondre
D
Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le<br /> temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime<br /> votre style et je vous lis dès à présent. deco de noel
Répondre
V
J'adore le rouge dans tous les arts du fil alors forçément ce petit coussin me plait.
Répondre
L
Raffiné, simplicité, une belle harmonie comme tu sais les créer<br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
M
Oh !!! Je l'adore ton coussinet !!! Un grand BRAVO !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
vraiment sublime......l'accord parfait!<br /> Biz de souris
Répondre
L
Les mini pois blancs sur ton rouge tradi évoquent la neige d'antan...c beau
Répondre
H
On ne se lasse pas de ces couleurs traditionnelles lorsqu'elles sont ainsi mises en valeur
Répondre
D
très mignon ce petit coussinet a+ delph
Répondre
M
treop trop beau<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> mamisa
Répondre
C
elle est toute mignonne !!<br /> hum ! ça sent bon Noël !!<br /> Bon, je retourne à mes décos moi aussi ...<br /> Bisous ! clairette
Répondre
P
mais que c'est chou !! j'aime tout ...car c'est tout à fait mon genre !!! et quelle belle finition !!<br /> bravo et à très vite pour de belles réalisations !!! bises
Répondre
N
très mignon bises
Répondre
V
Tes dernières broderies sont superbes, ce que j'aime le plus, c'est leur finition!!!Parfaites!!!!
Répondre
I
il est adorable ce petit coussin de NOEL !!!!!!!!!! bon W.E. - isabelle
Répondre
J
il est magnifique ce petit coussinet. Bonne journée
Répondre
S
C'est vrai que les modèles de LHN sont fabuleux, je me suis également atteler à en faire quelques uns de la série de cette année. L'association avec ce tissu à pois rouges est vraiment magnifique;<br /> encore bravo!!!
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives