Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 08:04

 

Sockés dans un carton en attendant un petit nettoyage, j'ai profité de quelques jours de vacances pour une petite lessive de mes trouvailles chinées cet été, dans une association caritative. Tout est désormais rangé...

100_6337.JPG

Un service en damassé monogrammé simplement : nappe et une dizaine de serviettes.

100_6340.JPG

Et de la mercerie ancienne : boutons de nacre, cartes à fil, broderie anglaise, dentelle, bobines en bois...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Lorsque Saint-Laurent a quitté pour le service militaire, Mars Bohan rempli et présenté Baby Dior, tricots et menswear.In 1997, un autre sac longchamp pliage événement épique adoptée par la Chambre<br /> de Dior. Juan Carlos sac à main Longchamp Galliano (professionnellement connue sous le nom de John Galliano) l'un des designers les plus influents de notre temps, a repris en tant que concepteur en<br /> chef. Galliano a donné le monde de la mode des spectacles les plus capricieuses, lovesome et coloré, à commencer par son premier spectacle où il répliqué salle d'exposition de Christian Dior des<br /> années 40 que le backdrop.So avec toute cette histoire étonnante, il n'est pas étonnant que Dior est toujours le nommer que les femmes se tournent quand ils ont besoin pour se sentir belle et<br /> classique. La dernière ligne de sacs à main Galliano en vedette les plus belles que j'ai jamais régalé mes yeux sur. Ruffles, kaki, en cuir matelassé et sac longchamp Pas Cher peaux exotiques<br /> faites pour certains sacs à main vraiment différentes à la recherche! J'espère que savoir plus sur l'impression longue Christian Dior vous a convaincu que c'est le sac longchamp pliage applaudable<br /> d'investir dans un sac à main Christian Dior. Croyez-moi, vous ne serez pas dé?u!�
Répondre
L
Lorsque Saint-Laurent a quitté pour le service militaire, Mars Bohan rempli et présenté Baby Dior, tricots et menswear.In 1997, un autre sac longchamp pliage événement épique adoptée par la Chambre<br /> de Dior. Juan Carlos sac à main Longchamp Galliano (professionnellement connue sous le nom de John Galliano) l'un des designers les plus influents de notre temps, a repris en tant que concepteur en<br /> chef. Galliano a donné le monde de la mode des spectacles les plus capricieuses, lovesome et coloré, à commencer par son premier spectacle où il répliqué salle d'exposition de Christian Dior des<br /> années 40 que le backdrop.So avec toute cette histoire étonnante, il n'est pas étonnant que Dior est toujours le nommer que les femmes se tournent quand ils ont besoin pour se sentir belle et<br /> classique. La dernière ligne de sacs à main Galliano en vedette les plus belles que j'ai jamais régalé mes yeux sur. Ruffles, kaki, en cuir matelassé et sac longchamp Pas Cher peaux exotiques<br /> faites pour certains sacs à main vraiment différentes à la recherche! J'espère que savoir plus sur l'impression longue Christian Dior vous a convaincu que c'est le sac longchamp pliage applaudable<br /> d'investir dans un sac à main Christian Dior. Croyez-moi, vous ne serez pas dé?u!�
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> quelle belle trouvaille !<br /> j'aim aussi du linge ancien de famille que je garde precieusement .. mais je m'en sert aussi juste pour le plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> Je découvre votre blog et je trouve tout simplement magnifique ! Que de jolies choses ! Le bonheur !<br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore de belles trouvailles sur les brocantes a notre grand bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oups, zappé!!!<br /> Lessive toute blanche, toute fraiche, j'aime!!!!!<br /> Bisous, ma Cerisette...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de superbes trésors pour faire des merveilles ...<br /> big bisouxxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De merveilleux trésors !!! Quelle chance !!! Ravie pour toi :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es bien organisée... Et maintenant tout est prêt à être utilisé! tu vas faire des merveilles. Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De belles trouvailles qui laissent entrevoir de futures réalisations !<br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> que de petites merveilles !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Petite mercerie ancienne que j'aime particulièrement... Je reconnais les même que j'ai dans mes tiroirs ! Et ce linge ancien superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli service monogrammé !!!<br /> et de vrais petits trésors comme on les aime ....<br /> Des bisous Cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout est si cher à mon coeur comme tu le sais, agréable ce rangement j'en suis certaine !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> jolie mercerie ancienne, c'est toujours du bonheur d'en dénicher dans les vide-greniers...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un petit plaisir que de faire sa lessive avec ces trésors bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De jolies chines qui méritent bien d être bichonner..<br /> des bisous<br /> nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> très joli tout ça !<br /> isabelle de zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ensemble de table !! ça me rappelle les services de ma grand-mère !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> de belles choses..des merveilles en perspectives<br /> bon apmidi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives