Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 11:34

 

J'ai confectionné cette petite pochette dans des tons que j'aime beaucoup, pour y ranger ma réserve d'aiguilles à broder que je perds assez souvent. Un modèle offert très gentillement par Sidonie, il y a déjà bien longtemps. La voici enfin réalisée...

100_6455.JPG

Une création de File étoile de Lin issue d'un magazine dont je n'ai pas le nom.

Dessin en transfert et quelques broderies en points lancés et points de croix.

Point d'araignée en coton perlé pour les fleurs.

A l'intérieur, deux pochettes en tissu "Mas d'Ousvan".

 

Et la suite de notre SAL hivernal, réalisé en duo avec ma chère Béa, avec la quatrième partie... Bientôt, il faudra penser au montage final...

100 6469
Avez-vous déjà découvert l'avancée de Béa ? ...


Partager cet article
Repost0

commentaires

1
people by making use of taking advantage of individuals exclusive tendencys interior area memorial
Répondre
C
news on European sovereign debt crises, unemployment and slow economic growth – all of which signaled a drop in commodity demand.
Répondre
L
Bientôt, il faudra penser au montage final...
Répondre
C
il y a déjà bien longtemps. La voici enfin réalisée...
Répondre
B
people by making use of taking advantage of individuals exclusive tendencys interior area memorial
Répondre
L
ta pochette est vraiment superbe! bonne suite de broderie! Et bonne semaine
Répondre
Y
une creation plein de poesie que cette pochette !
Répondre
R
J'adore ton petit carnet, il est trop mignon, de toute façon, je suis fan de tout chez toi!!!!
Répondre
F
J'adore ta pochette. bises FAb
Répondre
L
La pochette est tout en finesse c'est très beau<br /> Bises
Répondre
P
petite pochette trop mimi ...<br /> vite la suite du sal ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
L
j'adore les coloris de ce SAL, tout en douceur ! bravo pour cette belle avancée ! ta pochette est adorable ,et Sidonie réalise de très jolies choses aussi, j'aime bien son blog ! amitiés
Répondre
B
Une pure merveille cette pochette Cerisette !!!<br /> J'ai enfin commencé cette superbe grille ;)<br /> Des bisous :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma Bridinette. Ta news m'a quelque peu chagrinnée. Je ne pourrais plus venir te faire de petits coucous, ni découvrir tes jolies créas. Mais, tu as raison, il y a des priorités dans la<br /> vie... A bientôt. Bisous, ma Bridinette<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique !!<br /> Bise lolo
Répondre
Q
Magnifiques réalisations, bravo !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
C
.... votre sal avance joliment de concert )<br /> ... quant à ta pochette, suis fan de vanessa !
Répondre
C
Comme toujour ,c'est magnifique ,joli choix de tissus
Répondre
C
c'est bien beau tout ça ! ! !<br /> bisous et bonne journée ! clairette
Répondre
N
J'adore ta petite pochette que je trouve absolument charmante!<br /> Bises
Répondre
C
La petite pochette à aiguilles est magnifique. J'adoooore
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives