Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2010 4 22 /04 /avril /2010 09:12

 

Cela faisait longtemps que j'avais envie de réaliser une petite trousse mais je n'avais pas d'idée sur le choix de tissus. Après avoir fait ma pochette à SAL, c'était une évidence.Pochette-Isastuce-008.JPG

Pas à pas d'Isastuce. Merci pour cette jolie idée.

Les mêmes tissus : linge ancien, PPMC et le gris à gros pois blancs.

Pochette-Isastuce-005.JPG

Intérieur entièrement doublé. Fermeture par bouton aimanté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
association de tissus pour ce charmant ensemble<br /> Bises
Répondre
M
j'ai trouvé un tuto à sur le livre la maison de tilda, bises et bon week end sous la neige encore ici
Répondre
R
<br /> Plein de belles choses sur votre blog, quel plaisir ! Amicalement. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu es une couturière de très grande qualité!!! La pochette et sa trousse assortie sont tous les deux magnifiques. Tu as le chic d'assortir les tissus et de les mettre en valeur. J'ai commencé une<br /> pochette mais elle est loin d'être à la hauteur. Je vais aller voir ce tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que de compliments ! Tu es adorable. Ce tuto est très bien expliqué et la pochettre vraiment simple à réaliser pour un résultat charmant. Bonne soirée. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> cette pocette est superbe je ne savais pas qu'il existait des boutons aimantés<br /> douce journée<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très pratique pour une fermeture qu'on ne veut pas voir. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> OH superbe avec ce tissu fleuri à l'intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> cette pochette est ravissante !<br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joli ensemble que voila.....<br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est tellement féminin, simple, et ça donne envie de la toucher ... j'adore ta trousse !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une trousse absolument adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> franchement superbe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voici encore une superbe fabrication si bien finie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Eh bien tu as bien fait, elle est aussi superbe ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes pochettes sont ravissantes! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Maintenant il va te falloir un beau sac pour y ranger tes trousse et pochette !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette petite trousse et ravissante et fera un joli ensemble avec ta pochette à sal<br /> J'ai moi aussi eu une furieuse envie de pochette et j'ai sortie ma map hier soir pour réaliser le même style que toi avec le tissus à pois!!!!<br /> Bisous<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cet assortiment de tissus... j'aime!!!<br /> Plein de bisous, ma Cerisette...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie trousse, de voir tes créations ça me donne envie de coudre mais je n'ai pas assez d'heures dans une journée. Bise Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une très jolie trousse , les tissus sont superbes , j'adore !!<br /> Bises<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh lala , cette trousse est sublime !!!!!<br /> Tous tes tissus se marient si bien ensemble.....j'adore!!!!<br /> Bisous Cerisette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives