Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 08:45

 

Cette année, je prépare Noël un peu plus tôt que l'an dernier. Et comme j'ai un peu de temps devant moi, j'ai décidé de réaliser quelques sacs pour accueillir mes cadeaux. En les confectionnant j'ai  pensé que je pourrais réaliser un pas à pas. Alors, si vous avez envie, vous aussi de créer des petits sacs pour y déposer vos cadeaux, le tuto est à la fin de cet article...

100_6443.JPG

Lin naturel. Tissus Moda "Countdown of Christmas". Transferts trouvés sur le net sur linge ancien. Anses en papier de sachet de magasins.

100 6440

 

Tuto des petits sacs de Noël :

  Première partie

Deuxième partie


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour , je trouve tes petits sacs super sympa et j'ai voulue les télécharger mais je m'y prends sûrement trop tard car impossible des les récupérer Dommage .
Répondre
L
Alors, si vous avez envie, vous aussi de créer des petits sacs pour y déposer vos cadeaux, le tuto est à la fin de cet article...
Répondre
P
pensé que je pourrais réaliser un pas à pas. Alors, si vous avez envie, vous aussi de créer des petits sacs pour y déposer vos cadeaux, le tuto est à la fin de cet article...
Répondre
S
créer des petits sacs pour y déposer vos cadeaux, le tuto est à la fin de cet article...
Répondre
B
people by making use of taking advantage of individuals exclusive tendencys interior area memorial
Répondre
S
Merci pour tous tes tutos qui donnent envie de faire plaisir et de se faire plaisir.<br /> Bonne journée<br /> sylvie
Répondre
L
Merci Nathalie , j' ai réussi !!!!!.<br /> merci beaucoup<br /> Bises Nantaises<br /> Lydie44
Répondre
L
Bonjour , je trouve tes petits sacs super sympa et j'ai voulue les télécharger mais je m'y prends sûrement trop tard car impossible des les récupérer Dommage .<br /> Bonne journée<br /> Bises Nantaises<br /> Lydie44
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire. Le tuto est toujours disponible, sans aucun problème. Mais, tu n'as pas dû cliquer au bon endroit. Après avoir cliquer sur "tuto- première partie" en bas de<br /> page de mon article, tu arrives sur un site d'hébergement de documents PDF. Vers la fin de cette page, à côté du sigle (symbole) PDF, il est écrit "télécharger le fichier". Tu cliques dessus, et<br /> c'est parti... A refaire pour la deuxième partie. Bonne couture. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour, J'ai réalisé 3 petits sacs de noël grâce à votre tuto. Mon article parait demain matin. Merci pour ce partage et vos merveilleuses idées. Sabine
Répondre
M
MERCI beaucoup pour ce joli tuto.Très belle année 2012 à vous .Martine D
Répondre
C
oh merci !! tes sacs sont superbes ! Je vais pouvoir m'entrainer jusqu'à Noël prochain ! cath
Répondre
M
c'est deux sacs sont superbes, ce sont de bonnes idées à retenir. merci de nous faire partager vos créations . Passez de bonnes fêtes de fin d'années.
Répondre
P
Très bonne idée ces petits sacs aux allures de noël, dommage que l'adresse des transferts ne soit pas plus précise.
Répondre
N
<br /> <br /> Je cherche quelquefois pendant des heures pour trouver l'image qui me plaît pour réaliser un ouvrage. Je ne peux pas donner tous les liens, cela demande un travail important. Cependant, puisque<br /> Noël n'est pas loin... Il suffit de taper "vintage christmas postcard" (clic sur image) et vous trouverez de belles images. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle idée ces sacs...j'aime beaucoup les tissus et couleurs utilisés...<br /> Par contre, je n'arrive à accéder au tutos...sniff !!!<br /> <br /> Merci de ce partage en tout cas !
Répondre
E
sublime mis ton lien sur mon blog si souci je retire bisesssssss
Répondre
E
une merveille j aime trop<br /> mis ton lien sur mon blog si souci je retire bisessssssss et bon reveillon
Répondre
V
Merci pour cette idée géniale....j'en ai réalisé 3 pour ce Noël ...Effet garantie !!!!<br /> photos à voir bientôt sur mon blog
Répondre
B
je vais penser à récuperer les anses des sacs en papier à présent, merci pour ce joli partage :)
Répondre
B
Merci pour ce superbe tuto ! J'ai appliqué tes instructions et j'ai beaucoup aimé l'idée des anses ! A bientôt
Répondre
K
voilà hier j'ai fait mon petit sac de Noël, je vais mettre la photo sur mon blog !<br /> je suis très contente encore merci pour ce tuto.<br /> <br /> douce soirée<br /> karen
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives