Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 16:10

 

De vide-greniers en brocantes, j'accumule les bobines de bois anciennes. Impossible de les laisser sur l'étal, si leur prix est raisonnable. J'ai alors réalisé une petite pochette pour les y ranger, enfin pas toutes...

Pochette-bobines-2-002.JPG

Pochette en linge ancien réalisé grâce au tuto de Plume de lin.

Dentelle et rubans anciens. Bouton de nacre

Bobines chinées lors de mon dernier vide-greniers début septembre.

Pochette-bobines-2-003.JPG

Tissu intérieur de la collection les Rouenneries de Moda.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai trouvé un tuto à sur le livre la maison de tilda, bises et bon week end sous la neige encore ici
Répondre
L
<br /> Elle est très jolie, cette petite pochette.. Les tutos de Pascale sont toujours très bien expliqués...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très bonne élève ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une petite merveille ,<br /> j'adore ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais non, c'est vraiment du hasard... comment aurais-tu pu deviner ??? Mais ça me fait penser qu'effectivement nous avons beaucoup de goûts communs !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une bien jolie pochette pour ranger tes petites bobines craquantes ! Bon week-end, Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai prévu de la realiser cette petite pochette, la tienne est ravissante !<br /> Gros bisous ma Cerise !<br /> Cath.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh... lorsque j'ai découvert tes photos... ça m'a fait drôle car j'en ai fait plusieurs de ce petit modèle de pochette et ils ressemblent pile poile à la tienne, à part le ruban initiales....<br /> hihihiiiiiii<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me vois désolée d'avoir réaliser une pochette à l'identique à la tienne. C'est un pur hasard, sans doute dû à nos goûts communs. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Cerisette!<br /> Je suis inscrite au SAL de Béa et je fais le tour des blogs, le tien est tout en finesse, très délicat... j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton adorable message. Quelle bonne idée de faire le tour des Samplerettes ! Je manque de temps, mais dès que je le peux, j'y cours. Doux week-end Marie-Paule.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle adorable pochette pour tes trésors chinés !!!!<br /> Dès que j'ai le temps, je la fais....<br /> Bisous Cerisette!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore ta pochette, elle est ravissante. Bravo.<br /> Bonne journée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> cette petite pochette est ravissante j'aime bien le matiage des deux couleurs<br /> les petites bobines en bois j'en ai chiné il y a pas longtemps<br /> bon Weck end<br /> Talou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'adore les tissus utilisés pour la pochette. Les bobines en bois, on ne les trouve plus par ici!!!<br /> Bon weekend!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie pochette. .. Toute simple... toute sobre... Bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta pochette est trop sympa! C'est une bonne idée de protéger tes jolies bobines! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop classe et joli!!<br /> Je te souhaite un bien agréable week end...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> dit donc je trouve ta pochette de toute beauté !! felicitation !!!<br /> pour la presentation comme dab !! superbe..<br /> passe une douce nuit et aussi un agreable weekend<br /> gros bisous ,<br /> vivi,<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De véritables petits trésors que renferme cette ravissante pochette !!<br /> Bisous Cerise et doux week end<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie ta pochette ! Je crois que le tuto de Plume de Lin a remporté un franc succès car moi aussi j'en ai réalisé une... Il faut dire qu'elle explique tout vraiment très bien... Bonne soirée,<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives