Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:44

 

J'aime toujours essayer de nouvelles techniques, même si je ne maîtrise pas parfaitement... J'ai eu envie de poursuivre mon aventure dans le cartonnage. J'ai donc réalisé un pique-aiguilles comme sait si bien les faire Béa. J'ai utilisé la grille offerte si gentillement par Cathy (Le chalet des Perelles)...

100_5532.JPG

"Nid sous les fleurs" free de Cathy Roy brodé sur un lin Zweigart Belfast Flax avec les fils préconisés. Ruban satin.

100_5535.JPG

Tissu à pois (mercerie locale), feutrine blanche. Epingles de Manucréa.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu dis que tu ne maitrise pas, moi je trouve que tu maitrise super bien au contraire, c'est très joli, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> un pique - aiguilles magnifiquement réalisé !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est trop joli !!!<br /> Bises Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop joli ,très frais et toujours aussi fin ,félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cette nouvelle réalisation te prouve que tu as mille fois raison de continuer cette expérience, le cartonnage te va à merveille !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> fin et racé ,elegant, plein de douceur,comme toi !<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que dire: c'est parfait et cette broderie ravissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est superbe, tu maitrises déjà cette technique à la perfection mais ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton premier essai est très réussi bravo nathalie bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très réussi, bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore ce joli range aiguilles. Félicitations, il est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ... ! La grille offerte par Cathy est superbe et c'est une excellente idée de l'avoir finitionnée ainsi ... que c'est beau !<br /> Bisous<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour un premier essai bravo c'est ravissant<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La broderie est toute mignonne<br /> <br /> et bravo pour ton montage !<br /> <br /> Je n'ai encore jamais essayé cette technique que tu as super bien réussie<br /> <br /> Gros bisous Nathalie et très belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ravissant et si pratique!<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ravissant, j'aimerais maîtriser la technique aussi bien que toi ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mignon,continue bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable, j'aime beaucoup cette petite grille et l'intérieur est trop mimi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant, j'adore les couleurs toute douces.<br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'Atelier Cerise et Lin
  • : Mes passions : la broderie aux points de croix, mais aussi les créations de couture. J'aime utiliser le linge ancien et dentelles et redonner vie aux trésors d'antan. Donc le dimanche en saison, je vais chiner.
  • Contact

Recherche

Archives